Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi cherche-t-il l’accident de travail ?

TPMP: Benjamin Castaldi cherche-t-il l'accident de travail ?

Benjamin Castaldi est accusé par ses camardes de chercher l'accident de travail, alors que l'équipe est en vacances dans 10 jours !

Hier soir lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait une belle déclaration au chroniqueur Benjamin Castaldi. Le chroniqueur présent depuis 2016 est devenu un élément phare.

Présent depuis quelques années maintenant aux côtés de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe. Auparavant animateur sur TF1, l’ancien présentateur de Secret Story ne faisait plus grand chose depuis quelques années.

C’est alors que Cyril Hanouna a décidé de le recruter pour l’émission et depuis il est présent à presque toutes les émissions. Signe d’une confiance désormais bien installée, Cyril Hanouna n’hésite donc pas à lui confier parfois les émissions du vendredi soir. 

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a encore vu qu’il pouvait encore compter sur son nouvel acolyte. En effet, il a donc souhaité que Benjamin Castaldi aille devant la tour de TF1, son ancien employeur. Il devait alors faire des allers-retours en maillot de bain. Et cela rendre hommage au mannequin russe Kinsey Wolanski. Elle a traversé le terrain en maillot de bain samedi soir lors de la finale de la Ligue des Champions.

Benjamin Castaldi en accident de travail ?

Malheureusement lors de cette séquence, Benjamin Castaldi s’est blessé. Même si cette séquence a fait beaucoup rire les chroniqueurs, ils se sont vite calmés quand ils ont réalisé que la blessure était assez grave.

L’ancien animateur de Secret Story a expliqué : « Mais ça va Cyril, ne vous inquiétez pas. (…) J’ai une plaque qui a un peu bougé. Pas hier soir, mais quand on chahute, il y a un coup qui part… Bon bah voilà ». En effet, Benjamin Castaldi a chuté il y a quelques mois en moto et a des plaques dans la jambe depuis plusieurs mois.

Depuis, certains chroniqueurs accusent Benjamin Castaldi de chercher l’accident de travail. Jean-Michel Maire s’est amusé « c’est le seul qui cherche l’accident de travail pour des vacances. On est en vacances dans 10 jours ». 

Afficher +