Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance sur son mariage « Un magazine l’a payé » !

TPMP: Benjamin Castaldi balance sur son mariage "Un magazine l’a payé" !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), le chroniqueur Benjamin Castaldi a fait des confidences au sujet de son mariage "Un magazine l’a payé" !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna aborde tous les sujets d’actualité. En ce début de semaine, il a parlé de l’incroyable cortège à Lyon qui a dégénéré. Benjamin Castaldi en a profité pour se confier sur son mariage.

Le mariage de Benjamin Castaldi a coûté 900 000 francs

Ce lundi 4 octobre, Cyril Hanouna (TPMP) a diffusé les images très impressionnantes d’un cortège de mariage à Lyon qui a provoqué d’incroyables bouchons. Les choses ont vite dégénéré ce qui a provoqué un ralentissement sur le périphérique.

A l’occasion, Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi quel était son mariage le plus onéreux. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a alors fait des confidences. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi dévoilé le coût de ce fameux évènement.

Benjamin Castaldi a alors raconté : « Le mariage plus onéreux ? C’est avec Flavie Flament. C’est un magazine qui a payé à 90%. Ce magazine a fait faillite depuis. C’est vrai. On avait vendu l’exclusivité pour 900 000 euros ».

Il a aussi ajouté : « C’était des francs pardon à l’époque. 900 000 francs. La bonne nouvelle c’est que j’avais tout investi dans le mariage. Et j’ai rien gardé pour moi. C’était un très beau mariage ».

Pour finir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « J’ai pas fait de bénéfices sur le mariage. Il y avait 500 personnes. Juste pas vous (ndlr : Cyril Hanouna) à l’époque. (…) C’était un très beau mariage ».

En décembre 2019, le papa avait révélé le nom de ce fameux magazine. Il avait déclaré : « On avait entièrement donné l’exclusivité à un magazine qui s’appelle Hola!, qui est un magazine espagnol« .

Benjamin Castaldi (TPMP) a hébergé Matthieu Delormeau

Une chose est sûre, le prix du mariage de Benjamin Castaldi a aussi choqué les chroniqueurs. Isabelle Morini Bosc (TPMP) a d’ailleurs eu du mal à croise en cette somme astronomique.

De leur côté, les fans ont aussi poussé un petit coup de gueule dans les commentaires. En effet, ils en ont marre que Cyril Hanouna abordent toujours le sujet de l’argent dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais ce n’est pas tout.

D’autres ont aussi confié qu’ils avaient déjà entendu ces anecdotes au sujet du mariage de Benjamin Castaldi. Certains aimeraient donc avoir d’autres petites histoires qui changent de temps en temps.

Peu avant de faire ses confidences au sujet de son mariage, Benjamin Castaldi a balancé sur Matthieu Delormeau. Alors qu’il l’a hébergé pendant plusieurs mois, il a expliqué que son ami n’avait jamais fait les courses.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a donc balancé : « Je l’ai hébergé. Je lui ai prêté mes bagnoles, je lui ai ouvert mon frigo ». Avant d’ajouter devant tout le monde : « Et il n’a jamais rempli le frigo« .

Une anecdote qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les chroniqueurs et Cyril Hanouna. En effet, ce dernier n’avait pas l’air très étonné de cette petite anecdote au sujet de son ami, Matthieu Delormeau.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chroniqueur de Touche pas à mon poste peut toujours compter sur ses amis. De temps en temps, ces derniers n’hésitent tout de même pas à le taquiner !

Afficher +