fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance sur la bagarre de Ricardo à la Réunion !

TPMP- Benjamin Castaldi balance sur la bagarre de Ricardo à la Réunion 1000

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste (TPMP), Benjamin Castaldi a raconté la bagarre de Ricardo, le chéri de Nehuda.

Devant les caméras de C8 sur le plateau de TPMP, ce mardi 12 janvier, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur la bagarre de Ricardo. MCE vous en dévoile plus.

C’est une histoire de dingue ! Ce dimanche 10 janvier 2021, les candidats de télé-réalité, Ricardo et Nehuda, ont vécu une vraie mésaventure.

En effet, les parents du petit Laïa, leur bébé, ont été arrêtés à l’Île de la Réunion. Alors, quelle est la raison ? Ils ont été retrouvés en pleine bagarre, survenue alors qu’ils dînaient au restaurant.

Mais ce n’est pas tout ! Ainsi, ceux qui participaient au tournage de la saison 4 des « Vacances des Anges » se sont battus contre des amis d’un homme politique.

En bref, la violence dispute impliquait Joé Bédier, qui n’est autre que le maire de Saint-André. C’est-à-dire, une commune de l’Est.

Toutefois, ce ne sont que les faits. Nous n’avions pas encore tous les éléments de cette violente querelle. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Benjamin Castaldi en a dévoilé davantage.

Le célèbre chroniqueur et présentateur a fait des révélations. « C’est Ricardo qui s’est fait cogner, par le fils du maire », a-t-il commencé.

Puis, celui qui anime l’émission TPMP Ouvert à tous a ajouté : « Il a fait un séjour à l’hôpital, il s’est pris une chaise sur la tête. Il a une tête, apparemment, contusionnée. »

TPMP- Benjamin Castaldi balance sur la bagarre de Ricardo à la Réunion 1400

TPMP : Ricardo n’a pas tapé en premier

Ce n’est pas tout ! Benjamin Castaldi, un des visages phares de TPMP, a expliqué que « les premiers coups ont été portés«  par « les copains du fils du maire« .

Les candidats de télé-réalité, comme Ricardo, n’auraient donc rien à se reprocher sur ce point. C’est en tout cas ce qu’aurait dit Antoine Henriquet, le président de La Grosse Équipe.

D’ailleurs, le patron de la société de production se ferait du souci :« On est menacés. C’est compliqué, a-t-il assuré. On a exfiltré les candidats de l’hôtel. On a dû partir avec une escorte policière jusqu’à l’aéroport. »

Toutefois, Ricardo et Nehuda n’avaient jamais pris la parole depuis que le scandale a éclaté au grand jour. Leur grand ami Raphaël Pépin a accepté de jouer le porte-parole sur le plateau de TPMP.

Ainsi, celui qui file le parfait amour avec Tiffany a avoué qu‘ils étaient « tristes« . D’ailleurs, le jeune homme a rappelé qu’ils n’avaient pas porté de coup.

De son côté, Kelly Vedovelli, la belle blonde sexy de C8, les a également contactés. Les parents de Laïa en auraient marre de l »acharnement » contre eux.

Par la suite, Cyril Hanouna a rappelé que le maire n’était pas d’accord pour le tournage des Anges : « Il y a une guerre entre le maire et le préfet. » 

Donc, le préfet « avait donné l’autorisation à la production de tourner à La Réunion ». Néanmoins, « le maire aurait été contre. » Tout partirait de là…