fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi avoue avoir… tenté d’empoisonner sa belle-mère !

TPMP: Benjamin Castaldi avoue avoir... tenté d'empoisonner sa belle-mère !

Benjamin Castaldi semble avoir du mal à s'entendre avec sa belle-mère. Il a avoué dans TPMP avoir voulu l'empoisonner !

Benjamin Castaldi a toujours de bonnes anecdotes à raconter. Dans TPMP, il a confié avoir tenté d’empoisonner sa belle-mère car il ne l’aimait pas !

Jeudi 17 octobre, l’équipe de Cyril Hanouna était en forme dans TPMP. L’animateur a voulu parler d’un sujet sensible : les belles-mères. Ainsi, il a mentionné Flavie Flament, l’ex de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur avait une anecdote à raconter et il a choqué aussi bien le public que ses collègues. Et pour cause, il n’a jamais réussi à aimer sa belle-mère et il a même tenté de la tuer !

Benjamin Castaldi a eu beaucoup de femmes dans sa vie. Et, il a aussi eu pas mal de belles-mère. Néanmoins, il y en a une avec laquelle il n’a jamais pu s’entendre. Ainsi, avec embarra, il a confié dans TPMP avoir cherché à la rendre malade. Les relations entre lui et cette belle-mère semblaient être tendues ! Et pour cause, personne aurait cru que l’ancien animateur de Secret Story en vienne à faire une très mauvaise blague à sa belle-mère !

TPMP : Benjamin Castaldi tente d’empoisonner sa belle-mère

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a confié avoir reçu une fois sa belle-mère chez lui. Il avait prévu un plateau de fruits de mer mais surtout des huitres Néanmoins, dans la préparation de la sauce au vinaigre, il n’a pas hésité à mettre un produit un peu spécial! « Je l’aimais pas du tout et une fois j’avais fait des huîtres à la maison. Comme je l’aimais pas du tout j’ai fait des huîtres et j’ai changé un petit peu de produit » a t-il commencé par dire.

Les chroniqueurs voulaient tous savoir ce qu’avait fait Benjamin Castaldi. Ainsi, après quelques minutes de suspense, le chroniqueur a avoué dans TPMP avoir glissé un produit dangereux dans la sauce des huitres. « Elle aimait bien le vinaigre avec l’échalote, alors j’ai tout bien préparé comme elle aimait et j’ai rajouté, un petit peu, hein, pas beaucoup, de Destop, comme ça… » Il a choqué tout le monde sur le plateau hier soir. «  Mais t’es taré !  » a dit Kelly Vedovelli. Et pour cause, le Destop est un produit très dangereux pour la santé qui peut tuer. Ainsi, mieux vaut ne pas se faire Benjamin Castaldi comme ennemi !