Actu
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi a failli quitter le plateau après un clash avec Agathe Auproux !

TPMP: Benjamin Castaldi a failli quitter le plateau après un clash avec Agathe Auproux !

Benjamin Castaldi a failli quitter le plateau de TPMP en plein direct. En effet, la chroniqueuse Agathe Auproux a tenu des propos à son encontre qui ne sont vraiment pas passés.

Grosse tension hier entre les chroniqueurs Benjamin Castali et Agathe Auproux dans TPMP. En effet, ce mercredi 7 Février, les deux ont eu un gros différent suite à l’affaire Mennel Ibtissem, candidate de The Voice 7. La jeune femme de 26 ans a accusé son collègue de relayer la fachosphère. Une remarque qui n’a vraiment pas plus à Benjamin Castaldi. L’homme a même menacé de quitter le plateau en plein direct ! Ambiance.

Agathe Auproux accuse Benjamin Castaldi de « relayer la fachosphère »

Depuis le début de la semaine, le plateau de TPMP revient chaque soir sur l’affaire Mennel Ibtissem. En effet, la jeune femme est passée à The Voice ce samedi avec une prestation qui a ému le public. Elle a repris la chanson « Hallelujah » en Arabe. Mais suite à son passage dans l’émission, d’anciens tweets sont aussi remontés à la surface.

La jeune femme a tenu des propos lors des attentats de Nice qui ont choqué les téléspectateurs. Certains chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont aussi demandé son éviction du programme. Et ce mercredi c’est la chroniqueuse Agathe Auproux qui est revenu sur cette affaire. En donnant son point de vue elle a tenu des propos à l’égard de Benjamin Castaldi qui n’ont vraiment pas plu à l’animateur.

Benjamin Castaldi à deux doigts de quitter le plateau de TPMP

Agathe Auproux a poussé un coup de gueule contre les médias et contre Touche pas à mon poste. Elle a expliqué : « Je regrette de ne pas avoir eu le courage d’avoir un contre-discours à tout ce qu’il s’est dit sur le plateau. Parce qu’on allait tous dans le même sens, qui était de taper sur cette gamine. Alors qu’on ne connaissait absolument rien de ce qu’il s’était passé. Je trouve qu’on a raconté des inepties… Entre l’amalgame d’Isabelle qui n’a pas été compris. Et Benja­min Castaldi qui relaie des fake news de la fachosphère en parlant d’apolo­gie du terro­risme. »

Des propos qui ont immédiatement déclenché la rage du chroniqueur. Il a aussi déclaré : « Tu vas retirer tout de suite ! Tu vas retirer tout de suite. Je ne plaisante pas là ! » a-t-il déclaré en pointant du doigt sa collègue. « Moi je ne peux pas me faire traiter de facho dans l’émission » a balancé Benjamin Castaldi en se levant de son siège. Quelques minutes après, la chroniqueuse a voulu s’excuser : « Benjamin si je t’ai blessé… Je ne voulais t’insulter de rien. ». Mais l’animateur a déclaré froidement « On passe à autre chose. »

Source : Voici

Afficher +