fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Baptiste Giabiconi recruté par Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

Baptiste Giabiconi va rejoindre l'équipe de Matthieu Delormeau dans Touche Pas à Mon People. En effet l'ancien mannequin va donc devenir chroniqueur !

L’équipe de Touche Pas à Mon People va s’agrandir. En effet selon une exclusivité de nos confrères de chez Public, Cyril Hanouna a recruté Baptiste Giabiconi pour l’émission du vendredi soir. Le mannequin français va donc devenir l’un des nouveaux chroniqueurs de l’émission sur C8, présenté par Matthieu Delormeau.

TPMP: Cyril Hanouna étend son empire avec une nouvelle émission !

En effet Baptiste Giabiconi vient d’être recruté par Cyril Hanouna. Selon Public, l’ancien chouchou de Karl Lagerfeld deviendra donc chroniqueur pour l’émission du vendredi soir, Touche Pas à Mon People. Cette émission reste à la charge de Matthieu Delormeau. Il faut croire que Baba a trouvé du potentiel pour l’ancien mannequin.

Et Cyril Hanouna se trouve sur tous les fronts. Le trublion du PAF attend la rentrée avec impatience. Il va revenir à l’antenne entouré d’une équipe solide et déterminé. Ils vont tous ensemble affronter avec de nouvelles armes, son rival, Yann Barthès dans Quotidien. De plus pour se faire il a imaginé une toute nouvelle émission du vendredi.

Mais attention, Matthieu Delormeau reprend donc les rennes de cette nouvelle émission. On dit adieu à Benjamin Castaldi, et bonjour à l’ancien chroniqueur d’NRJ 12. Ce dernier récupère donc les commandes en fin de semaine avec Touche Pas À Mon People. Et Baptiste Giabiconi fera partie du projet ! « Le programme va s’inspirer d’un 50 Minutes Inside (TF1). L’objectif ? Traiter l’actualité people nationale et internationale avec des professionnels du métier, décrypter par exemple les business et stratégies de nos amies les célébrités. Les couacs aussi », confie un membre de la production.

L’équipe s’annonce explosive avec Baptiste Giabiconi

En effet Matthieu Delormeau peut se venter de son équipe, très complète: si « 98% de l’équipe de TPMP va venir autour de la table », Baba a aussi recruté de nouvelles têtes comme l’irrésistible Baptiste Giabiconi. Le mannequin mais aussi et surtout ami des stars françaises comme américaines va donc trouver sa place en tant que chroniqueur.

Baba a donc fait une affaire. En effet le jeune homme a un carnet de contacts plein à craquer. Sans nul doute que Baptiste Giabiconi trouvera sa place dans cette toute nouvelle émission. Et puis il sera très certainement l’atout charme de cette émission. De plus les téléspectateurs pourront retrouver Séverine Ferrer.

Vous avez hâte ?