fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Aymeric Caron de retour dans On n’est pas couché ?

Partager
Partager sur Facebook

Aymeric Caron, présent dans Touche pas à Mon Poste s'est confié sur son retour, ou pas dans On n'est pas Couché

Invité hier dans Touche Pas à Mon Poste, Aymeric Caron s’est confié sur son avenir à la télévision. L’ancien chroniqueur sera-t-il de retour à la rentrée du France 2 ?

Décidément, l’émission On N’est Pas Couché n’a jamais autant fait parler. Depuis quelques jours les polémiques et les rumeurs enflent autour de l’émission. Et pour cause, Christine Angot, une des chroniqueuses de Laurent Ruquier quitte le navire. L’écrivaine est actuellement au coeur d’une polémique suite à ses propos sur l’esclavage. L’animateur a donc choisi de la remercier. Aymeric Caron pourrait reprendre sa place.

Mais alors que l’émission ne cesse de faire parler d’elle. C’est un autre chroniqueur qui a annoncé son départ. Il s’agit de Charles Consigny. Le jeune homme ne sera donc plus présent à la rentrée.

Laurent Ruquier a donc la lourde tâche de trouver un binôme de choc. En effet, c’est l’une des places les plus difficiles et importante dans cette émission. Il est évident que l’animateur ne peut pas choisir n’importe qui.

Aymeric Caron sur France 2 à la rentrée ?

Et pour cause, tant la tâche est difficile, Laurent Ruquier pourrait revenir en arrière. Avec le cas Aymeric Caron. Le journaliste a officié à cette lourde tâche pendant plusieurs années.

Aymeric Caron était ce mardi 4 mai dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna en a profité pour lui poser quelques questions. En effet, sa présence hier dans l’émission était surtout pour commenter l’actualité de l’émission qui l’a révélé au grand public en 2012.

Cyril Hanouna a demandé à Aymeric Caron hier soir sur Touche Pas à Mon Poste s’il envisageait la possibilité de revenir dans On N’est Pas Couché. Ce à quoi il a répondu : « Je ne pourrai pas faire ce que je faisais avant et de toute façon je ne pense pas qu’il me le demanderait, mais dans le cadre d’une nouvelle formule pourquoi pas ».

Réponse en septembre où nous découvrirons la nouvelle équipe et si Aymeric Caron en fait partie.