fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ayem Nour va-t-elle revenir dans l’émission ?

TPMP: Ayem Nour va-t-elle revenir dans l’émission ?
Partager sur Facebook

Pour cette nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a accueilli Ayem Nour dans l'équipe mais la chroniqueuse est absente depuis le 7 janvier.

Oui, Ayem Nour fait toujours partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Cependant, la chroniqueuse a disparu du plateau de TPMP depuis un moment déjà. MCE TV vous en dit plus !

Le 6 janvier dernier, une nouvelle chroniqueuse faisait son entrée dans TPMP« Je vais vous dire pourquoi j’ai choisi Ayem. Je pense que c’est un profil qui n’existait pas autour de la table et moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil et d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond (…) Ici, on peut dire ce qu’on veut, mais il n’y a que des gentils autour de la table. Je ne veux que des gens qui soient là pour s’amuser ».

Malgré l’enthousiasme de l’animateur, Ayem Nour a fait une arrivée très mitigée. En effet, le public n’était pas très favorable à l’idée de laisser une chance à la jeune femme. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le faire savoir. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne animatrice de NRJ12 a subi une vague de critiques.

Ayem Nour va-t-elle revenir sur le plateau de TPMP ?

Le lendemain, Ayem Nour a tenu à s’exprimer sur le sujet. « Je comprends qu’on puisse avoir des a priori sur moi, je n’ai aucun souci là-dessus, c’est normal. Après, je trouve très dur cette déferlante de haine qu’il peut y avoir sur les réseaux sociaux sans même avoir laissé la chance à la personne de pouvoir faire ses preuves. Laissez-moi faire mes preuves et après on jugera ». De fait, la chroniqueuse souhaite que le public lui laisse une chance.

Cependant, Ayem Nour n’a pas vraiment eu l’occasion de prouver quoi que ce soit. Depuis cette apparition, elle a disparu du plateau de TPMP. Pour le moment, on ne sait pas si elle va réapparaître. Pourtant, la jeune femme fait encore partie de l’équipe. Affaire à suivre !