fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ayem Nour critiquée par les chroniqueurs, Cyril Hanouna réagit !

TPMP est de retour sur C8 et Cyril Hanouna est en pleine forme. Il a annoncé l'arrivée d'Ayem Nour dans l'émission et les fans sont en colère.

L’année 2020 commence et TPMP a fait son retour sur C8. Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’Ayem Nour parmi les chroniqueurs. Pourtant, cette décision ne fait pas l’unanimité auprès des fans et des autres chroniqueurs.

Lundi 6 janvier dernier, TPMP a fait son retour sur C8 et Cyril Hanouna semblait en pleine forme. En effet, il a annoncé ses résolutions de l’année tel un vrai président de la république. Puis, il a mis de l’ambiance avec les chroniqueurs et il a surpris les spectateurs. En effet, au cours de l’émission, il a annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle chroniqueuse et elle ne fait pas l’unanimité.

Agathe Auproux a quitté Touche pas à mon poste il y a plusieurs mois. Ainsi, Cyril Hanouna a tenté de trouver une nouvelle chroniqueuse afin de la remplacer. L’animateur s’est arrêté sur le profil de Ayem Nour qui animait le Mad Mag sur NRJ12. Néanmoins, les fans ainsi que les autres chroniqueurs ont tous été surpris par ce choix et ils critiquent déjà la jeune femme. Ainsi, Hanouna a dû mettre les choses au clair et il a pris la défense d’Ayem dans TPMP.

TPMP : Cyril Hanouna prend la défense d’Ayem !

Mardi 7 janvier, la bonne humeur n’était pas au rendez-vous dans TPMP. Ayem Nour a fait ses débuts et elle a reçu de nombreuses critiques. D’abord, les fans sont nombreux à la clasher sur les réseaux sociaux. Puis, Raymond s’est montré sincère et a dit ouvertement qu’il n’aimait pas la nouvelle chroniqueuse. « T’es capricieuse tu le sais, t’es limite chiante » a t-il dit. Cela a beaucoup vexé Ayem et Cyril Hanouna a pris sa défense.

Face aux nombreuses critiques, Cyril Hanouna a mis les choses au clair dans TPMP. Ainsi, l’animateur a confié avoir choisi Ayem Nour car il recherchait « un profil qui n’existait pas autour de la table « . Puis, il voulait surtout une chroniqueuse qui s’amuse et qui apporte de la bonne humeur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. « Moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil et d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond «  a t-il avoué. Enfin, Hanouna semble très proche d’Ayem et il l’adore. Ainsi, il a conclu le débat en expliquant que la nouvelle recrue était « une belle personne ». Au moins, Ayem peut compter sur le soutien de l’animateur !