fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ayem balance sur Matthieu Delormeau, il a trop changé !

tpmp-ayem-balance-sur-matthieu-delormeau-il-a-trop-change

Vous vous rappelez de l'étrange réconciliation entre Ayem et Matthieu Delormeau? Eh bien depuis, la starlette a déclaré qu'il a changé.

Suite à la déclaration de Matthieu Delormeau comme quoi lui et Ayem Nour ne seraient plus amis, cette dernière a expliqué qu’elle trouvait qu’il avait changé.

« Toujours amis » pour Ayem Nour, mais pas pour Matthieu Delormeau…

Vous vous rappelez certainement de cette étrange « réconciliation » entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a eu lieu il y a environ un moins. Cyril Hanouna avait invité la jeune femme dans les coulisses de l’émission, et avait retransmis son image sur l’écran. Par la suite, il avait demandé a Matthieu Delormeau si il souhaitait se réconcilier avec elle et lui faire un câlin de l’amitié sur le plateau. Le chroniqueur avait alors répondu quelque chose d’encore plus vexant qu’un simple « non ». Le quarantenaire avait expliqué que pour lui, il n’était pas en conflit avec Ayem, ils n’étaient simplement plus amis. Version que la jeune femme réfute. Cyril Hanouna lui a demandé si elle voulait venir malgré tout, et elle avait déclaré que oui, parce que pour elle, Matthieu Delormeau et elle étaient toujours amis. Suite a cet épisode, elle a déclaré récemment sur le plateau de Buzz TV :

Selon elle, il a changé

« Sincèrement, nous ne sommes pas réellement en conflit… J’ai commencé à ses côtés. C’était mon mentor, il m’a tout appris ! Forcément, lorsque nous avons un modèle, nous prenons tout de lui : ses qualités, mais aussi ses défauts. Du coup, nous avons tous les deux un caractère bien trempé. Sincèrement, je suis convaincue que nous nous aimons. C’est comme dans une famille : nous nous disputons, mais s’il m’arrivait quelque chose demain, nous serions là l’un pour l’autre. J’en suis certaine ! » Selon elle, donc, ils sont toujours amis. Néanmoins, elle n’a pas hésité à déclarer que le chroniqueur avait changé depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste. « J’ai été choqué parce que Matthieu préservait énormément sa vie privée à tous les niveaux lorsqu’il œuvrait sur NRJ12. Il était très discret et très mystérieux ! Nous n’abordions jamais cette question avec lui. Dans TPMP, il se lâche totalement et je le sens beaucoup plus heureux ainsi »