Buzz
Partager sur

TPMP: Ariel Wizman a clashé l’émission et les chroniqueurs !

TPMP: Ariel Wizman a clashé l'émission et les chroniqueurs !

Ariel Wizman a décidé de balancer ce qu'il pensait sans détour sur Touche pas à Mon Poste et sur les chroniqueurs de l'émission !

Tout le monde n’adhère pas à Touche Pas à Mon poste. Souvent l’émission et ses chroniqueurs sont critiqués par des tiers. Ariel Wizman était l’invité de Jordan De Luxe sur Voltage dans le Show de Luxe. Et il n’a pas dit que du bien sur TPMP. MCE vous en dit plus.

TPMP: Ariel Wizman critique

En effet celui qui est devenu DJ a tenu à donner son avis sur TPMP alors qu’il était l’invité Jordan De Luxe sur Voltage dans le Show de Luxe. Il est déjà allé sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna et il n’a pas vraiment aimé. « Non comme chroniqueur, ça, c’est la fin de carrière ! Pour moi un grand animateur, c’est aucun de ces mecs là (…) Pour moi un grand animateur c’est David Letterman. C’est des types qui portent un show à l’américaine. Pour moi c’est pas très difficile de présenter une émission ».

Il a ensuite ajouter: « Aujourd’hui, j’ai envie de faire autre chose. La télévision ne m’intéresse plus beaucoup. (…) J’ai eu ma dose (…) Je ne pourrais pas travailler et faire des trucs intéressants avec les budgets qu’il y a en ce moment à la télévision. Tout est contraint ». « Maintenant, ce ne sont plus les mêmes conditions économiques. La télévision est un truc beaucoup plus éclaté ».

Celui qui travaillé à Canal+ a m^ême révélé son salaire quand il bossait à la télévision. « À l’époque, je devais gagner 30 000 euros par mois ». Un salaire qu’il trouve « absurde »et « ridicule ». « Je ne les méritais pas vraiment, pour être franc », a-t-il confié.

Gilles Verdez clashe sévère

En effet Gilles Verdez ne garde pas grand chose pour lui quand il s’agit de critiquer. Le documentaire Leaving Neverland n’a pas vraiment fonctionné niveau audience. Pour lui cela est dû à une « erreur de stratégie » de M6. Wade Robson et James Safechuck ont témoigné des abus sexuels dont ils accusent Mickael Jackson. Le documentaire n’a donc pas vraiment fonctionné, jeudi 21 mars, jour de sa diffusion. Seulement 1,78 million de téléspectateurs, soit 8.8 % de parts d’audience étaient devant leurs écrans.

« J’ai adoré mais ils ont fait tellement de promo. On a tout vu avant, y compris sur le net, que ce n’était plus un événement. Ils ont réussi à tuer leur propre événement. C’est ça qui est fou. C’est qu’hier soir, en le regardant, on avait l’impression qu’on n’apprenait plus rien parce que tout avait été dit », a déclaré le chroniqueur de C8.

Afficher +