MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Après Las Vegas et le ski, découvrez la prochaine destination de voyage de l’équipe !

TPMP: Après Las Vegas et le ski, découvrez la prochaine destination de voyage de l'équipe !
Partage
Partager sur Facebook

Question vacances, TPMP ne chôme pas ! La petite équipe va partir à nouveau en voyage. Où se dérouleront leurs prochaines aventures?

Avez-vous prévu vos prochaines vacances? L’équipe de TPMP en tout cas, oui ! Cyril Hanouna a annoncé la destination en question ce lundi 3 avril dans TPMP.

Les belles vacances de Matthieu Delormeau

Les chroniqueurs de TPMP ne sont pas tout le temps scotchés derrières leur table ! Non seulement, Cyril Hanouna les emmène parfois dans des endroits très sympa (Las Vegas, le ski…), mais ils partent aussi dans de très beaux endroits par eux mêmes. On se rappelle que Matthieu Delormeau par exemple était parti au Maroc, où il avait fait une très belle rencontre. « J’étais parti au souk acheter des cornes de gazelle, et je tombe sur un très joli berbère. Je l’avais invité très gentiment à prendre un thé à la menthe – pas trop sucré – à l’hôtel et en fait, impossible. Il m’a dit ‘Je ne peux pas, aucun hôtel ne nous laissera’. » Pour ce qui concerne son identité, la voici : « Il s’appelle Tarek. J’ai senti qu’il m’aimait bien ». Il a même ajouté qu’il se projetait avec lui: « Comme je suis un grand romantique, à chaque fois je me projette ! Je me dis ‘Est-ce que je pourrais vivre là ? Est-ce que je pourrai vivre à Marrakech ?’ (…) Après tout pourquoi pas ! » Quel grand romantique. Pour commencer, il a expliqué qu’il a commencé par l’ajouter sur Facebook et qu’il verra bien ensuite.

TPMP : Cyril Hanouna amène toute l’équipe… en camping !

Mais la prochaine destination des chroniqueurs, c’est en équipe ! Cyril Hanouna l’a annoncé ce lundi 3 avril. Après Las Vegas et le ski, au programme : du camping. « Je vous le dis les chéris, (…) on va partir tous, quatre jours, en camping ! Mais attention, on sera deux par tente », a-t-il précisé. Le voyage fera sûrement l’objet d’un prime time comme les autres voyages en équipe. Aucune date n’a encore été précisée. Mais on imagine déjà d’avance que le voyage créera de nombreux dossiers. Surtout avec deux personnes par tente et un séducteur comme Jean-Michel Maire au programme… Affaire à suivre.