Actu
Partager sur

TPMP: après les attaques de Gilles Verdez, Nikos Aliagas prend la défense de Benjamin Castaldi sur Twitter !

TPMP: après les attaques de Gilles Verdez, Nikos Aliagas prend la défense de Benjamin Castaldi sur Twitter !

Alors que Benjamin Castaldi a violemment été taclé par Gilles Verdez dans « TPMP », Nikos Aliagas a pris la défense de l'animateur sur Twitter

Mardi soir, dans TPMP sur D8, Isabelle Morini-Bosc s’est étonnée qu’un nouveau débat soit organisé sur les propos de Benjamin Castaldi à l’encontre de Cyril Hanouna dans son livre, Pour l’instant, tout va bien. Dans ce livre, l’ancien animateur de Nouvelle Star, n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna. D’ailleurs récemment, il a été traité d’animateur tyrannique par Benjamin Castaldi. Mais c’était sans compter le soutien des autres chroniqueurs de TPMP.

Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Gilles Verdez dans TPMP

Gilles Verdez a en effet souhaité pousser un nouveau coup de gueule contre Benjamin Castaldi suite au passage de l’animateur dans ONPC quelques jours plus tôt. Un passage qui avait été remarqué puisque l’animateur avait fait une bourde sur le plateau en déclarant que le Smic était à 1800 euros.

« Je suis faché contre lui parce qu’il m’a téléphoné, et il m’a dit ‘Arrête de parler de moi’. J’ai dit ‘OK si tu veux, mais viens ici’ et lui il continue à parler de vous », a lancé Gilles Verdez à Cyril Hanouna. « J’ai vu l’extrait et franchement, je vous le dis, je ne trouve pas ça super méchant », a tempéré l’animateur de TPMP qui a défendu Benjamin Castaldi, assurant que ses détracteurs avaient « une mauvaise image » de lui et que l’animateur allait bel et bien rendre visite à l’équipe du talk show de D8 prochainement.

Cet acharnement de Gilles Verdez a fait sortir de ses gonds l’ex-animateur. Sur Twitter, sans laisser planer de doute sur l’identité de celui à qui il faisait référence, Benjamin Castaldi a ainsi multiplié les tweets sur« les cons. »

Nikos Aliagas défend Benjamin Castaldi

De son coté, Nikos Aliagas a souhaité prendre la défense de l’animateur. Il n’a pas hésité à le défendre sur Twitter : « @B_Castaldi est un bon pro, un bon gars. Qu’on lui foute la paix. Donneurs de leçons de pacotille taisez-vous enfin, vous êtes pathétiques »

Crédit Photo : gala.fr

Afficher +