fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Anthony Matéo se prend un énorme vent de la part de Kelly Vedovelli

TPMP: Anthony Matéo se prend un énorme vent de la part de Kelly Vedovelli

Sur le plateau de TPMP Antony Matéo s’est pris un « stop » en direct par la jolie Kelly Vedovelli qui n’a pas dû apprécier la démarche du brun de la télé-réalité.

Le participant de la belle et ses princes 3 a fait preuve de courage. Il ne lâche pas l’affaire avec la jolie Kelly Vedovelli avec qui il a parler quelque temps ! Très décidé il s’est invité sur le plateau de TPMP.

TPMP : Avant l’émission quelque petit appels de phare

Sous le charme Anthony le candidat des Anges ainsi que des marseillais contactait auparavant la Djette sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli avoue lui avoir parlé durant 2 ou 3 semaines et mentionne qu’il s’agit de quelqu’un de très respectueux. Alors pas d’interprétation bancale il voulait juste son attention pas autre chose !

« A un moment donné, je n’ai pas trouvé que c’était très délire entre nous, je n’ai pas eu d’atomes crochus entre nous donc je l’ai unfollow d’Instagram » déclare Kelly qui n’a pas accroché et a préféré le supprimer d’insta.

Elle avouera l’avoir unfollow par rapport à l’image que cela pouvait renvoyer. Non pas parce qu’elle en avait honte mais parce qu’elle est « surveillée » par ses fans.

TPMP : Il s’est passé quoi sur le plateau entre Kelly Vedovelli et Anthony Matéo ?

Bien décidé à ne pas lâcher le morceau il est apparu ce jeudi 22 mars 2018 bouquet de fleurs à la main pour le prime « de la vérité » sur c8. Pas gêné du tout par la situation Anthony lui a fait sa déclaration à sa façon.

 » Je ne suis pas Justin Bieber, mais je suis venu avec un bouquet de fleurs parce que je ne suis pas rancunier. […] Tu as dit qu’il n’y avait pas d’atomes crochus, sache que moi j’en ai beaucoup, c’est ça le problème. Je ne l’ai peut-être pas montré parce que je suis timide. […] Tu m’as unfollow direct, ça m’a brisé le coeur. »

A la suite de tout ça il lui propose d’aller diner. Elle accepte après une longue hésitation et répond…

« Je ne peux pas prévoir l’avenir mais je vais dire la vérité. Plus le temps passe, plus mon âge augmente, plus je me dis qu’il ne faut pas juger que par le physique mais aussi ce qu’il y a à l’intérieur. On évolue dans la vie. Au final, je me dis que pourquoi pas apprendre à le connaître… Ça peut être mon délire. »

Après cette déclaration Cyril Hanouna lui demande a combien de pourcentage Anthony est son style. Question à laquelle elle répond 70% !

Jusqu’ici on y croyais, mais elle s’est rétractée aussitôt

« Pourquoi Antho n’est pas mon délire ? Parce que pour moi, quand c’est mort, c’est mort, je ne reviens jamais en arrière » a avouée Kelly Vendovelli.

Notre charmeur la plutôt bien prit mais au fond il était déçu c’est certain…