fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’anecdote coquine qui a laissé Cyril Hanouna bouche bée !

TPMP: l'anecdote coquine qui a laissé Cyril Hanouna bouche bée !
Partager sur Facebook

Alors que toute l'équipe de TPMP était en direct de C8, Isabelle Morini-Bosc a raconté une anecdote coquine qui a laissé Cyril Hanouna bouche bée !

Ce mercredi 24 janvier, en direct de TPMP (Touche pas à mon poste), Isabelle Morini-Bosc a donc décidé de raconter une anecdote un peu particulière. Avec son histoire un peu coquine, la chroniqueuse a laissé toute l’équipe bouche bée. MCE TV vous donne tous les détails !

Ambiance chaude sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) !

Jamais avare d’histoires farfelues, Isabelle Morini-Bosc a donc raconté une anecdote qui a crée le malaise sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste). L’atmosphère était particulièrement brulante ce mercredi 24 janvier. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu J Balvin, un chanteur de reggaeton… Qui a réchauffé l’ambiance du plateau de C8.

A ses côtés était aussi présent le juré le plus intransigeant de Danse avec les Stars sur TF1, Chris Marques. Le champion de salsa a été interrogé sur la personne qui prendrait la succession de Sandrine Quétier sur sa chaîne. Ce dernier a indiqué qu’il préfèrerait voir Arthur à la présentation de Danse avec les Stars.

L’anecdote coquine d’Isabelle Morini-Bosc en direct de TPMP (Touche pas à mon poste) !

Après la diffu­sion d’une vidéo d’un homme en slip dans la rue, Isabelle Morini-Bosc avait donc envie de partager une nouvelle anecdote. Cette fois encore, le récit de la chroniqueuse a créé le malaise. « Ça m’a fait autant rire que le jour où mon mari a acheté un préser­va­tif à tête de Mickey en Alle­magne ! », a-t-elle commencé.

« En Alle­magne ils vendent des préser­va­tifs avec des têtes de person­nages. Et mon mari, il avait acheté la tête de Mickey. Eh ben je défie toute femme norma­le­ment consti­tuée de ne pas rire à la péné­tra­tion de la tête de Mikey ! », a-t-elle lâché entre deux éclats de rire. Cyril Hanouna et le reste de l’équipe ne savait pas où se mettre.