fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une ancienne épouse de Johnny Hallyday balance sur son ex-mari !

TPMP: une ancienne épouse de Johnny Hallyday balance sur son ex-mari !

Invitée sur le plateau de TPMP, ce mercredi 2 décembre, l'ex-épouse de Johnny Hallyday raconte son histoire avec le Taulier !

Interviewée sur le plateau de TPMP sur C8, Babeth Étienne a souhaité sortir du silence. Elle évoque les moments passés avec Johnny Hallyday. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Johnny Hallyday était un fan de l’Amour. En effet, ce dernier a été marié à Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, à Adeline Blondieau et à Laeticia Hallyday, mère de ses filles Jade et Joy. Il a également été en couple avec Nathalie Baye, mère de sa fille Laura Smet.

Pour autant, rares sont ceux qui savent qu’il a également été marié à une certaine Elisabeth Étienne, dite Babeth Étienne. Ainsi, la jeune femme a décidé de venir témoigner sur le plateau de TPMP, hier.

De manière crescendo, la jeune femme raconte leur rencontre, leur mariage, les galères financières ainsi que la rupture brutale, aux chroniqueurs de TPMP.

Elle raconte aussi les folles soirées dans la maison de Saint Tropez qu’elle louait quand elle tournait dans Les gendarmes et les gendarmettes. Elle rentrait à la maison avec l’équipe du film dont Louis de Funès et Michel Galabru. Ils étaient alors invités à se joindre au dîner préparé par Johnny Hallyday. Que de nostalgie !

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: une ancienne épouse de Johnny Hallyday balance sur son ex-mari !
TPMP: une ancienne épouse de Johnny Hallyday balance sur son ex-mari !

TPMP : Babeth Étienne ne retient que le positif !

Afin de graver ses précieux moments dans la roche, Babeth Étienne rappelle à l’équipe de TPMP qu’elle a écrit un livre sur le sujet, intitulé « Je me souviens de nous« .

Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’en garde que des bons souvenirs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Johnny Hallyday aussi !

En 2013, ce dernier avait d’ailleurs remercier l’élégance et la discrétion de son ex-femme. « Lorsque nous avons divorcé, elle n’a pas essayé de profiter de la situation. Avec le recul je m’aperçois qu’elle a été l’une des femmes les plus dignes de ma vie », avait-il écrit dans l’ouvrage Dans mes yeux, co-écrit avec Amanda Sthers. De quoi émouvoir la principale intéressée !

N’hésitez donc pas à revisionner la vidéo de TPMP !