Buzz
Partager sur

TPMP: une ancienne chroniqueuse de l’émission s’est mariée !

Partager
Partager sur Facebook

Clio Pajczer, une ancienne chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste s'est mariée ce week-end en Corse avec Aurélien !

C’est une belle nouvelle qui a été annoncé sur Instagram. L’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Clio Pajczer, s’est mariée ce week-end en Corse avec son chéri Aurélien !

La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Clio Pajczer faisait alors partie intégrante de l’émission et était presque là quotidiennement. Elle était également chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Sport, présentée par Estelle Denis. L’émission qui avait lieu juste avant TPMP, mais qui a été déprogrammée depuis.

Elle a ensuite fait quelques apparitions dans l’émission Il en pense quoi Camille ? Ancien talk-show également diffusé sur C8, présenté par Camille Combal. Après cela, la jeune femme a quitté C8 et on ne l’a plus jamais vu à l’antenne. 

Quelques mois plus tard, la jeune femme a fait une dernière apparition télé dans Le Repley de la semaine de Guillaume Pley sur Cstar. Depuis 2017, on ne voit plus Clio Pajczer sur les écrans.

Clio Pajczer a dit oui !

Clio Pajczer est désormais prof de yoga, sport qu’elle défendait déjà beaucoup dans Touche Pas à Mon Poste et Touche Pas à Mon Sport. Un métier qu’elle partage beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a également décidé de sortir un livre pour que sa communauté puisse en profiter.

Il y a quelques semaines, la jeune femme annonçait une bonne nouvelle sur Instagram. Elle a dit oui à son compagnon Aurélien. Les deux amoureux se sont mariés ce week-end en Corse. Elle a partagé la nouvelle en postant une photo sur les réseaux sociaux, légendée : « THE DAY ». Elle s’est ensuite confiée dans une story sur Instagram « ça c’est merveilleusement bien passé, c’était incroyable. Plus que tout ce que j’aurai pu penser. C’était un moment de dingue, vraiment fou ! » Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE DAY 💍

Une publication partagée par 𝐂𝐋𝐈𝐎 𝐏𝐀𝐉𝐂𝐙𝐄𝐑 (@cliopajczer) le