fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un ancien chroniqueur rejoint l’équipe de Laurent Ruquier !

TPMP: un ancien chroniqueur rejoint l’équipe de Laurent Ruquier !

Selon nos confrères de Voici, un ancien chroniqueur de TPMP s’apprêterait à rejoindre la bande de Laurent Ruquier dans son prochain talk-show

Ce n’est pas nouveau, depuis plusieurs années, de nombreux chroniqueurs et journalistes animent le mercato des chaînes télé chaque été. Un peu comme dans le football, ils s’avèrent nombreux à quitter une chaîne, ou un patron, pour en rejoindre une rivale. Preuve en est avec un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) qui rejoindrait Laurent Ruquier.

Vous ignorez encore l’identité de la personne. Mais en découvrant celle que le chroniqueur en question s’apprête à rejoindre, vous savez déjà que cela va faire grand bruit.

Car oui, Cyril Hanouna n’apprécie pas Laurent Ruquier et inversement. L’animateur de TPMP ne s’en est d’ailleurs jamais caché. C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’en apprenant la nouvelle, « Baba » a vu rouge.

En effet, il y aurait bel et bien un ancien membre de son équipe qui devrait atterrir dans le nouveau talk-show de son rival. Celui-ci, faisant d’ailleurs savoir à Télé-Loisirs au sujet de son projet: « Je circulerai entre différents plateaux, en fonction des séquences. L’espace ne sera pas unique, les lieux différents. Il y aura un bar, un piano, des petites tables, et beaucoup d’invités ! »

Une belle idée que les fans ont sans doute hâte de découvrir. Autant hâte que de voir le visage de celui qui quitte TPMP pour rejoindre « l’ennemi »…

TPMP: un ancien chroniqueur rejoint l’équipe de Laurent Ruquier !
TPMP: un ancien chroniqueur rejoint l’équipe de Laurent Ruquier !

Un chroniqueur de TPMP rejoint Laurent Ruquier

Si vous connaissez un minimum Cyril Hanouna, vous savez déjà que ce dernier n’apprécie pas du tout lorsque l’un de ses poulains s’en va vers une autre chaîne. Nous en avons déjà eu la preuve avec Camille Combal ou encore Bertrand Chameroy.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que celui qui se trouve à la tête de TPMP va mal réagir en apprenant qu’un ancien membre s’en va chez un rival. D’autant plus qu’il s’agit d’une personne qu’il appréciait beaucoup et à qui il faisait grandement confiance. Celui-ci avait même sa propre chronique depuis l’an dernier.

Avec tous ces éléments, vous avez sans doute compris que nous parlions de Cédric Cizaire. En effet, c’est bel et bien celui-ci qui va rejoindre la bande de Laurent Ruquier dans quelques jours.

Nous avons à présent hâte de découvrir la réaction de l’animateur de TPMP après avoir appris cette nouvelle. Nul doute que ce dernier ne va pas s’en montrer ravi, bien au contraire…