fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Amir répond aux critiques de Matthieu Delormeau !

TPMP: Amir répond aux critiques de Matthieu Delormeau !

Face aux critiques du chroniqueur de TPMP, le candidat de l'Eurovision 2016 a très bien réagi.

Hier soir dans TPMP, celui qui est arrivé sixième à l’Eurovision n’a pas bronché face aux reproches de Matthieu Delormeau.

Le chroniqueur de TPMP critique Amir

Le jeune Amir Haddad, représentant de la France à l’Eurovision 2016 a été beaucoup critiqué avant sa performance. Il était tout de même énormément soutenu par la plupart des français. Des millions de téléspectateurs étaient derrière lui pendant le show et le finaliste de The Voice a réussi à obtenir une sixième place, c’est énorme ! Dès son retour en France, Amir s’est rendu sur le plateau de TPMP. Là-bas, il y a trouvé un chroniqueur qui n’avait pas totalement apprécié sa prestation: Matthieu Delormeau. L’ancien présentateur de NRJ 12 a reproché au candidat de l’Eurovision de ne pas avoir fait le show: « Zéro scénographie, zéro chorégraphie, pas une meuf derrière toi, rien dans l’écran géant … » a-t-il dénoncé. Ce dernier a également critiqué la tenue trop « simple » du chanteur.

Le chanteur répond

A l’image des autres chroniqueurs de TPMP, Amir n’est pas d’accord avec Matthieu Delormeau. Très attentif à l’annonce des critiques de ce dernier, Amir est resté très calme et s’est défendu: « La tenue et la scénographie sont des choses avec lesquelles je suis très entier et c’est moi qui ai poussé pour aller dans cette direction. Je ne suis pas venu à l’Eurovision pour faire le clown ou pour faire des trucs qui sont de trop. Ca ne me ressemble pas. ». Le chanteur est quelqu’un de très posé, calme, dans la vie de tous les jours. Il a donc souhaité rester lui-même lors de sa performance: « Je voulais axer les choses le plus possible sur la chanson, sur mon mouvement de scène et sur les choses que je raconte aux gens. Et je suis très content que ce soit comme ça, parce que ‘simple’, c’est moi » a-t-il conclu.