fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Amel Bent se confie sur ses étranges obsessions !

Amel Bent est une grande amie de toute l'équipe de TPMP. C'est aussi une chanteuse qui n'hésite jamais à ouvrir son coeur !

Amel Bent est une grande amie de toute l'équipe de TPMP. C'est aussi une chanteuse qui n'hésite jamais à ouvrir son coeur !

TPMP reprend de plus belle en ce lundi 20 mai. Cyril Hanouna conserve sa bonne humeur habituelle, mais aussi son côté taquin. Matthieu Delormeau n’a d’ailleurs pas manqué de se faire piéger en beauté et surtout en direct.

Mais on retrouve aussi sur TPMP des invités de prestige, avec la présence exceptionnelle des Jonas Brothers. Amel Bent est également de retour dans l’émission et elle n’est pas venue les mains vides. Une besogne pleine d’anecdotes et de confessions. Le tout, pour les téléspectateurs et pour toute l’équipe bien attentive à ses confessions !

TPMP: Amel Bent se confie en direct !

Invitée de TPMP ce lundi 20 mai 2019, Amel Bent a décidé de se livrer au sujet de ses crises angoisses et ses différents comportements dérangeants pour elle. Des crises qui surviennent à n’importe quel moment et qui peuvent s’avérer être handicapantes. 

Tout le monde conserve des vices, des défauts ou des troubles. Amel Bent n’échappe pas à la règle et n’a jamais honte d’évoquer les différents aspects de sa personnalités. Certains de ses défauts peuvent cependant lui rendre la vie dure. Elle a donc décidé de s’exprimer à ce sujet en direct sur le plateau de TPMP. 

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, elle a donc affirmé auprès de Cyril Hanouna et des chroniqueurs de TPMP :

« Quand les gens viennent manger chez toi, quand il y a des couples, les femmes aiment bien à la fin dire : “on t’aide“. Et quand elles empilent les assiettes, il y a encore de la bouffe dedans, alors que moi, j’aime bien tout faire carré ! Je vide tout dans une seule assiette, après je rince tout, avant de mettre dans le lave vaisselle  », a déclaré l’ex-candidate de Nouvelle Star.

Lorsqu’elle reçoit, Amel Bent peut donc connaître de grands moments de panique et d’agacement. Elle peut même s’énerver et perdre patience :

. « Quand je vois les nanas, des fois je m’énerve ! Je dis : ”non, attendez c’est bon ! Laissez tout !” Des fois, je m’embrouille avec les gens ! Je commence à devenir toute rouge ! Elles me donnent plus de boulot  ! »