fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Alexandre Moix attaque Eric Naulleau en justice, il réplique ! (VIDEO)

TPMP: Alexandre Moix attaque Eric Naulleau en justice, il réplique ! (VIDEO)

Cyril Hanoua a tenu a ce qu"Eric Naulleau s'explique sur le plateau de TPMP suite à l'attaque en justice d'Alexandre Moix.

Eric Naulleau chroniqueur de TPMP a récemment été attaqué en justice par Alexandre Moix. Cyril Hanouna a decidé de revenir sur le sujet encore un fois.

Comme toujours Cyril Hanouna ne peux pas s’empêcher de parler des sujets délicats. Ce soir dans TPMP, il est revenu sur l’affaire qui oppose Alexandre Moix et Eric Naulleau. En effet le frère de Yann Moix a attaqué en justice Eric Naulleau l’accusant d’avoir été « trop partial » en faveur de son frère. Sans lui accorder de « droit de réponse ».

Cyril explique alors qu’Alexandre Moix s’est vu invité plusieurs fois sur le plateau de TPMP pour en parler. Mais son emploi du temps d’écrivain l’a contraint de refuser. Donc il n’y aura pas de confrontation entre lui et les chroniqueurs pour le moment. L’affaire ne semble donc pas prête de se terminer entre les deux hommes. Car il semblerait que seul l’avocat de Moix veuille bien venir parler.

TPMP: L’affaire Alexandre Moix sans fin !

L’affaire avec Alexandre Moix dure déjà depuis un moment et les fans en ont marre. C’est un sujet qui revient souvent dans TPMP et les abonnés de la chaine n’hésitent pas à s’exprimer: « C’est pénible cette affaire », « On s’en bat les c**illes ». Des remarques qui ont le mérite d’être clair à la différence de cette affaire.

D’ailleurs Eric Naulleau avait eu un entretien exclusif avec la grand-mère des frères Moix, pour TPMP. Cette dernière affirmait que son petit fils Alexandre Moix racontait « des histoires qui n’existent pas du tout. » Ainsi, suite à la lettre qu’Eric Naulleau a reçu de la part d’Alexandre Moix. Il le qualifie “d’opportuniste” et estime qu’il a eu des propos “diffamatoires” à son encontre. Pour lui les points contesté par le frère de Yann Moix semblent pourtant bien documentés. Il termine en expliquant qu’il est prêt à s’expliquer sur le plateau de TPMP.