fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Alessandra Sublet clashée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna !

TPMP- Alessandra Sublet clashée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna

Dans le dernier numéro de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont critiqué la présentation de Le Grand Concours par Alessandra Sublet.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas du tout apprécié la présentation du Grand concours des animateurs d’Alessandra Sublet. Dans TPMP, ils ne l’ont pas raté. MCE vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne. Les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) n’ont aucun scrupule avec les autres animateurs.

En effet, ces derniers ne gardent pas leur langue dans la poche. Alors quand il s’agit de dévoiler ce qu’ils pensent sur une personne, ils n’y vont jamais de main morte. 

D’ailleurs, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste (TPMP) en ont eu la preuve dans le numéro diffusé du lundi 25 janvier.

Ainsi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont attaqués à Alessandra Sublet. Et pour cause, la jolie brune a présenté l’émission Le Grand concours des animateurs. 

Avant elle, c’est Carole Rousseau qui l’animait. Elle est en effet restée aux commandes du programme pendant plus de 15 ans.

Mais en 2018, c’est Laurence Boccolini qui a repris le flambeau. Alors qu’elle est partie pour rejoindre France 2, TF1 a donc proposé à Alessandra Sublet de reprendre les rênes. 

Alors si les internautes ont été ravis de son animation, ce n’est pas le cas de l’équipe de Cyril Hanouna. Ils ne l’ont pas raté…

TPMP- Alessandra Sublet clashée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna 640

TPMP : Alessandra Sublet n’est pas appréciée

En effet, les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP n’ont pas manqué de dire ce qu’ils pensent. Surtout Guillaume Genton, d’ailleurs.

Ainsi, il a déclaré : « Le problème d’Alessandra Sublet, c’est qu’elle n’arrive pas à marquer de son empreinte les émissions qu’elle anime. »

Puis il a ajouté : « Il y a plein d’émissions qu’elle a animées et on ne s’en souvient pas du tout. » Avant de rappeler lesquelles : « Elle a animé L’amour est dans le pré, elle a animé La France a un incroyable talent. »

« Et là c’est pareil pour moi, le Grand Concours des animateurs c’est Carole Rousseau« , a-t-il conclu. Aïe, coup dur !

D’ailleurs, certaines personnes de TPMP ont rappelé que l’animatrice de 53 ans était en tendance sur Twitter. Donc, qu’ils n’étaient pas les seuls à le penser.

Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « J’adore #LGCDA mais Alessandra Sublet ça passe vraiment pas, elle est fausse et mauvaise je trouve« .

Ou encore : « Carole Rousseau restera The animatrice de l’émission », « Carole rousseau était la meilleure pour présenter » et « Je vais jeter un œil j’aimais trop avec Carole Rousseau avant. »

Sans oublier : « Nan mais nan les gars là… sérieux encore Alessandra Sublet ? Je ne peux plus me la voir elle est partout ! Vous nous avez enlevé Carole Rousseau et maintenant L. Boccolini »

D’après eux, un autre animateur serait plus à même de présenter Le Grand concours des animateurs. Mais de qui parlent-ils ? De Christophe Beaugrand, bien sûr ! Et vous, qu’en pensez-vous ?