fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ahmed Sylla en a marre du conflit entre TF1 et Cyril Hanouna !

TPMP: Ahmed Sylla en a marre du conflit entre TF1 et Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi, Cyril Hanouna avait invité Ahmed Sylla sur le plateau de TPMP. L'humoriste s'est montré lassé des conflits opposants le présentateur et TF1...

À chaque soir, un nouvel invité. Ce lundi 5 Novembre, Ahmed Sylla nous faisait l’honneur de sa présence sur le plateau de TPMP. On s’attendait donc forcément à une édition particulièrement drôle… Mais au moment où Cyril Hanouna a abordé l’affaire TF1, l’humoriste n’a plus eu son mot à dire. Lassé par ces histoires, il a poussé son petit coup de gueule…
MCE vous en dit plus !

Rappel des faits : La guerre entre TPMP et TF1…

Cela fait maintenant quelques semaines que l’on vous en parle. Chaque lundi, Cyril Hanouna et son équipe font un débriefing du dernier prime en date de Danse Avec Les Stars 9. Débriefing, ou plutôt quart d’heure critiques… Oui, depuis le début de la saison, les chroniqueurs de TPMP se montrent en effet intransigeants avec l’émission de TF1. Entre accusations et remarques, la production de DALS 9 en prend un sacré coup…

La première visée par ses attaques ? Karine Ferri. Cyril Hanouna s’acharne. Et ses collègues en rient… Ils évoquent une présentatrice qui « ne sert à rien ». Dernièrement, le présentateur de TPMP a ainsi largement dépassé les bornes en dévoilant des photos de la jeune femme… Nue. Elle a donc saisi le CSA et attaque aujourd’hui Cyril Hanouna et son équipe. Quant à la chaine, TF1, elle accuse le présentateur de « s’acharner » sur ses programmes…

Un Ahmed Sylla lassé par toutes ces histoires !

Ce lundi 5 Novembre, Ahmed Sylla se trouvait donc sur le plateau de TPMP. Et il avait lui aussi son mot à dire au sujet de l’affaire ! Lorsque la polémique a (une fois de plus) été abordée sur le plateau, l’humoriste n’a pas hésité à montré son « ras-le-bol »…

« Tu ne veux pas les laisser tranquille ? », a-t-il immédiatement lancé. Ahmed Sylla a ensuite poursuivi en lui conseillant « d’enterrer la hache de guerre ». Des conseils qui ne vont certainement pas être suivis par Cyril Hanouna… En effet le présentateur a immédiatement rétorqué en affirmant être « obligé d’en parler ». Les histoires entre TPMP et TF1 ne font que commencer…

Affaire à suivre !