fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Ahmed Sylla confirme que les Golden Buzzer ne sont pas truqués !

TPMP: Ahmed Sylla confirme que les Golden Buzzer ne sont pas truqués !

Selon Satine, la nouvelle recrue de TPMP, "La France a un incroyable talent" serait truquée. Ahmed Sylla répond en direct aux accusations.

Mardi soir, Ahmed Sylla a rejoint le jury de La France a un incroyable talent et a alors utilisé son Golden Buzzer. Satine, la nouvelle recrue de TPMP, crie au scandale et affirme que tout est « écrit ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Invité sur le plateau de La France a un incroyable talenà l’occasion de la demi-finale, Ahmed Sylla a alors divisé la Toile.

Séduit par la prestation d’un groupe de danseurs marseillais, l’humoriste a donc appuyé sur le Golden Buzzer. Mais selon certains, il y aurait une part de faux…

Hier dans TPMP, Satine a alors crié au scandale. « Tout est déjà prévu dans ce genre d’émission, le Golden Buzzer, c’était écrit depuis le début ».

« J’y ai participé il y a 3-4 ans avec ma mère […] On a attendu de 8:00 du matin jusqu’à 20:00. On n’a pas eu de bouffe le midi, rien du tout ».

La nouvelle recrue de TPMP accuse le coup ! MCE TV vous en dit plus…

"<yoastmark

Ahmed Sylla répond à Satine en direct de TPMP

Scandalisé par les accusations de la nouvelle chroniqueuse, Ahmed Sylla a alors appelé Cyril Hanouna en direct de TPMP.

« On m’a envoyé les passages des candidats dans l’émission d’avant, pour me familiariser un peu avec eux. Après, je dois dire à la prod : ‘j’ai tel coup de cœur, tel coup de cœur.

Et après, pendant l’émission, je peux changer de Golden Buzzer et ils me disent ‘ok tu restes sur ce golden buzzer’ et je leur dis oui ».

Ahmed Sylla a aussi donné quelques précisions quant à son choix. « Cette émission, c’est un coup de pouce. Et je pense que c’est eux qui méritaient le plus ce coup de pouce« .

La nouvelle recrue de TPMP a-t-elle portée de fausses accusations ? Le célèbre humoriste dément ainsi ses propos.