fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux s’en prend au casting de DALS10 !

TPMP: Agathe Auproux s'en prend au casting de DALS10 !
Partager
Partager sur Facebook

Lundi 23 septembre, les chroniqueurs de TPMP ont parlé du casting de DALS10. Agathe Auproux s'est montrée très critique !

Lundi 23 septembre, TPMP a parlé du retour de Danse avec les Stars. Agathe Auproux s’est montrée critique sur le casting de la nouvelle saison.

Samedi 21 septembre, la saison 10 de Danse avec les stars a commencé. Le casting de cette saison contient aussi bien des athlètes, des acteurs que des journalistes. En plus, les fans ont pu voir quelques grosses stars comme Liane Foly. Pour autant, TF1 n’a pas connu un record des audiences dans l’émission. En effet, la première a rassemblé 3,5 millions de fans. TPMP a voulu se pencher sur la nouvelle saison.

Les chroniqueurs de TPMP ont parlé de Clara Morgane dans Danse avec les stars. Puis, Cyril Hanouna a expliqué que TF1 a perdu plus d’un million de téléspectateur pour la première. Selon Jean-Michel Maire, le casting n’est pas « excellent » et cela pourrait expliquer la baisse des audiences. En plus, ce dernier pense qu’il y a trop d’écart de niveau entre les stars. De son côté, Agathe Auproux n’est pas fan du casting.

Agathe Auproux critique le casting de DALS10 !

Tout comme Jean-Michel Maire, Agathe Auproux n’est pas convaincue par le casting de Danse avec les Stars. Dans TPMP, la chroniqueuse a confié ne pas aimer cette saison et elle s’est beaucoup ennuyée devant son écran.« Je trouve ça extrêmement long, lent et répétitif. » a t-elle commencé par dire. Puis, la femme a critiqué le casting. « Plus les saisons avancent plus le casting est d’une faiblesse confondante ».

Finalement, Agathe Auproux a passé un petit coup de gueule dans TPMP. En effet, la chroniqueuse n’est pas convaincue par Liane Foly, la grande star de cette saison 10 de Danse avec les stars. « Non mais d’accord Liane Foly, mais arrête on est en 2019. » a t-elle dit. Selon elle, la chanteuse n’a rien à faire dans l’émission et elle n’amène pas plus d’audience. Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec la chroniqueuse car selon lui, les audiences sont là !