Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule contre Top Chef !

TPMP: Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule contre Top Chef !
Partager
Partager sur Facebook

La chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule contre la nouvelle saison de Top Chef. Elle n'a pas mâché ses mots et a démoli le programme.

La nouvelle saison de Top Chef a été diffusée sur M6 il y a seulement un jour. Et visiblement elle n’a plus à tout le monde. En effet, la chroniqueuse Agathe Auproux de TPMP a dézingué l’émission. Elle n’y est pas allée de main morte et a expliqué trois raisons pour lesquelles la jeune femme a détesté les nouveautés du programme.

Agathe Auproux dézingue Top Chef dans TPMP

Ce jeudi 1 Février, le premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef été diffusée sur M6. Et l’émission n’a pas du tout plu à la chroniqueuse Agathe Auproux. En effet, elle a démoli le programme dans TPMP. Et pour appuyer ses propos elle a donné trois raisons qui ont fait de Top Chef, une vraie catastrophe. Lorsque l’animateur de C8, Cyril Hanouna lui a demandé si elle avait un coup de griffe elle s’est exprimée.

« Oui un coup de griffe contre Top Chef. Pour trois raisons. La première : moi j’ai eu l’impression de regarder un prime de 4h de pub et de pages de pub entrecoupées parfois par des séquences d’émission. C’était interminable. » a expliqué Agathe Auproux.

Avant d’ajouter : « 2ème raison à mon mécontentement : la voix off insupportable. Les voix off débilisantes qui sont en train de nous expliquer ce qu’on est en train de regarder à la télé. Ça c’est ni fait ni à faire. Il faut absolument arrêter, c’est ringard au possible. »

Top Chef recopie une caractéristique de The Voice

Mais la jeune chroniqueuse ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a même accusé Top Chef de plagier la caractéristique principale de l’émission The Voice sur TF1. En effet, elle a confié : « Et la dernière raison c’était l’une des nouveautés de cette saison. Le fameux je te veux dans ma brigade, un copié collé de la mécanique de The Voice. »