Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux se moque des journalistes qui ont cru son tweet !

TPMP: Agathe Auproux se moque des journalistes qui ont cru son tweet !

Alors que la chroniqueuse Agathe Auproux avait tweeté qu'elle quittait TPMP, elle annonce en direct que son tweet était bidon et se moque des journalistes !

Il y a quelques jours, le tweet de Agathe Auproux avait étonné tous les fans de TPMP (Touche pas à mon poste). En effet, la toute nouvelle chroniqueuse annonçait qu’elle quittait l’émission. Mais, finalement, en direct, elle annonce qu’il s’agissait d’un canular. Elle n’hésite pas à se moquer des journalistes qui ont relayé l’information. MCE TV vous donne tous les détails !

Agathe Auproux annonce qu’elle quitte TPMP (Touche pas à mon poste) !

On retient bien la leçon : il ne faut pas croire tout ce qu’affirme Agathe Auproux sur Twitter. Mardi 19 décembre dernier, la chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste) annonçait sur Twitter qu’elle quittait le programme. Dans ce même tweet, elle indique qu’elle en dira plus « très vite ».

Agathe Auproux révèle en direct de TPMP (Touche pas à mon poste) qu’il s’agit d’un canular !

Finalement, quelques heures après son tweet, on retrouve la chroniqueuse en direct de TPMP (Touche pas à mon poste). Elle annonce alors que tout ceci n’était qu’une supercherie. En effet, cette fausse annonce visait donc à alimenter le sommaire de Baba Noël – La grande régalade. Il s’agit d’une émission spéciale présentée par Cyril Hanouna après la quotidienne, et diffusé sur C8, spécialement programmée pour Noël. Un canular pas bien méchant, mais qui a tout de même été à l’origine d’un petit buzz sur le net.

Le prime spécial de Cyril Hanouna a une nouvelle fois été un grand succès sur C8. En effet, Baba Noël a été suivi mercredi 20 décember dernier par près de 1,2 million de téléspectateurs. Et le célèbre présentateur a, comme l’an passé, offert un toit à une famille en détresse et dans la difficulté.

Agathe Auproux se moque des journalistes qui ont relayé l’information !

C’est finalement sur Twitter que Agathe Auproux a donné le fin mot de cette histoire. Dans un tweet publié dans la nuit du 21 décembre (et supprimé depuis), la chroniqueuse de TPMP s’est moquée des journalistes. Elle indique qu’ils ont partagé l’annonce de son départ, sans aucune vérification. Seulement, de nombreux médias ont contacté la chroniqueuse ainsi que la chaîne, et aucune réponse n’avait été donné. Aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi.

Afficher +