fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux et enflamment la toile !

TPMP: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux et enflamment la toile !

Hier soir, TPMP a fait son grand retour sur C8. Agathe Auproux était présente dans l'émission et elle a embrassé Kelly Vedovelli !

Lundi 2 septembre, c’était la rentrée pour les écoliers mais aussi pour les chroniqueurs de TPMP. Ces derniers étaient en pleine forme pour le retour de l’émission sur C8.

Hier soir, les fans de TPMP n’ont pas manqué de regarder l’émission. Tout l’équipe de Cyril Hanouna était présente et ces derniers étaient en pleine forme. D’abord, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont parlé de leurs grandes vacances. Ces derniers ont annoncé quelques anecdotes sur leur séjour. Puis, Hanouna a annoncé le retour de Agathe Auproux dans l’émission !

Les fans de Agathe Auproux étaient très contents de la retrouver dans TPMP. La jeune femme a eu une année difficile et elle a dû se battre contre le cancer. Néanmoins, maintenant, elle est en rémission et elle semble aller mieux. D’ailleurs, pour son retour, Cyril Hanouna n’a pas oublié de l’asperger de chocolat ! Il y avait de l’ambiance sur le plateau et la chroniqueuse a fait grimper la température.

TPMP : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli s’embrassent !

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne sont pas de très bonnes copines. En effet, elles avaient annoncé qu’elles ne s’aimaient pas. Néanmoins, pendant l’été, elles ont été vues toutes les deux avec un autre chroniqueur de TPMP. Ainsi, cela a surpris tout le monde et on s’est demandé si les deux femmes s’étaient réconciliées. Ces dernières ont voulu mettre fin aux rumeurs et elles ont trouvé un bon moyen de le faire ! En effet, pendant la soirée, les deux chroniqueuses se sont embrassées sous la musique de I Kissed A Girl de Katy Perry !

Les téléspectateurs ont tous été fous en voyant les deux femmes s’embrasser tout en dansant ! Ainsi, ces derniers ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ont fait un retour remarqué pour la première de TPMP. En tout cas, ce bisou langoureux restera dans les annales de l’émission de Cyril Hanouna !