Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux pousse un coup de gueule sur Instagram !

Lors de la publication d'un cliché sur son compte Instagram, la réaction de certains internautes ont mené Agathe Auproux à pousser un coup de gueule.

Agathe Auproux, anciennement chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, a poussé un petit coup de gueule sur Instagram. Après une publication, la jeune femme a réagit aux commentaires déplacés de certains internautes. MCE vous en dit plus.

Agathe Auproux partage un nouveau cliché qui fait parler

Alors que la jeune femme s’affichait tout au naturelle sur Instagram récemment. La photo avait beaucoup fait parler. Mais comme souvent lorsque la jolie brune poste un cliché sur la toile. Car comme à son habitude, sur son compte Instagram, Agathe Auproux fait ce qu’elle veut. C’est d’ailleurs pour ça que tout le monde l’adore.

En ce début d’année 2019, la chroniqueuse de C8 a alors publié un nouveau cliché qui a fait beaucoup parler. Les avis étaient alors très partagés. Entre ceux qui ont adoré et ceux qui ont trouvé cela choquant. En effet, Agathe Auproux a choisi de publier une fresque murale montrant Tintin entrain d’embrasser le Capitaine Haddock. En légende en dessous de la photo, la jolie brune écrit: « beaucoup d’amour en 2019 svp »

Mais certains internautes n’ont pas du tout aimer que la jeune femme partage cette photo. Pire encore, beaucoup ont trouvé cela très choquant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

beaucoup d’amour en 2019 svp merci

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux pousse un coup de gueule sur Instagram

Non Stop People a alors révélé l’un des messages de ses followers qui a provoqué entre autre la colère d’Agathe Auproux.

« Imagine un enfant innocent qui découvre ce mur alors qu’il lit par exemple les bandes dessinées de Tintin… Quelle sera sa réaction ? »

Agathe Auproux a alors décidé de répondre a ce commentaire directement dans sa story. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme se montre claire et direct.

« Tu expliques à ton ‘enfant innocent’ que Tintin peut aimer qui il veut. Et que tout va bien. Et que ça ne change absolument rien à quoique ce soit. Je suis abasourdie par toutes vos réactions. Arrêtez de penser que l’homophobie est une opinion ou un avis. C’est une discrimination primaire. C’est la haine de l’autre et c’est sanctionné par la loi. Et l’argument des enfants. ‘Et si mes enfants voient ça et le modèle familial bafoué’ blablabla. Désespérant ! »

Afficher +