Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux se confie pudiquement sur sa vie post-cancer !

TPMP: Agathe Auproux se confie pudiquement sur sa vie post-cancer !

Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La jeune femme a fait des confidences sur sa vie maintenant qu'elle n'a plus le cancer.

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La jeune femme est en pleine forme et elle s’est confiée sur sa maladie.

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé qu’elle avait un cancer. La chroniqueuse de TPMP a dû se battre contre un lymphome et elle a suivi des traitements lourds. En plus, elle a dû faire plusieurs séances de chimiothérapie. Néanmoins, la jeune femme a tenu le coup et elle s’est battue contre la maladie. Il semblerait que cela ait payé puisqu’elle est en rémission. La star va bien mieux et elle se confie sur sa vie après le cancer.

Pour parler de sa maladie et partagé son expérience, Agathe Auproux a écrit un livre. Néanmoins, la chroniqueuse de TPMP mentionne de temps en temps sa maladie. Elle évoque le fait qu’il est compliqué pour elle de ne pas retrouver ses cheveux d’antan. Pour autant, sur le plateau de C8, elle ne souhaite pas s’attarder sur ce qu’elle a traversé. Ainsi, la jeune femme se fait discrète mais Cyril Hanouna a tenu à le rassurer.

TPMP : Agathe Auproux « plus drôle » depuis son retour dans l’émission !

Agathe Auproux est très belle et elle s’est fait remarquer en septembre en embrassant Kelly Vedovelli sur Instagram. Pour autant, pour ce qui est de sa vie privée, elle ne souhaite pas en parler. Néanmoins, Cyril Hanouna est heureux de la retrouver dans l’équipe de TPMP. Ainsi, ce dernier n’a pas oublié de le lui dire dans l’émission de jeudi 26 septembre. « Je suis très content que vous soyez là, je trouve que vous faites une très bonne rentrée » a t-il dit.

En plus, Cyril Hanouna a fait un compliment à Agathe Auproux dans TPMP. Pour lui, la jeune femme a changé et elle se veut plus détendue dans l’émission. « Vous êtes plus drôle qu’avant ! » a t-il dit. De son côté, Agathe a confié qu’elle avait fait le point sur sa vie après sa maladie. Elle souhaite avant tout se concentrer sur « ce qui est essentiel ». Ainsi, la jeune femme se laisse vivre et elle souhaite s’amuser dans son travail et profiter de la vie.

Afficher +