Buzz
Partager sur

TPMP: Agathe Auproux assure ne pas avoir d’amis dans l’équipe et quitte le plateau en larmes !

TPMP: Agathe Auproux assure ne pas avoir d’amis dans l'équipe et quitte le plateau en larmes !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Agathe Auproux avait tenu des propos choquants à l’encontre de Benjamin Castaldi, elle a eu le droit à un clash avec les chroniqueurs de TPMP.

La chroniqueuse Agathe Auproux s’est faite lyncher par ses camarades sur le plateau de TPMP. En effet, alors qu’elle revenait sur la polémique des tweets de Mennel Ibtissem de The Voice, elle avait tenu des propos déplacés envers Benjamin Castaldi. Et ses excuses n’ont visiblement rien changé. Pire, les chroniqueurs se sont ligués contre elle. Agathe Auproux a fini en larmes et a quitté le plateau.

Benjamin Castaldi en colère contre Agathe Auproux

Depuis le début de la semaine, les équipes de TPMP n’ont cessé de parler de l’affaire Mennel Ibtissem. La jeune femme de The Voice avait tenu des propos qui ont choqué le plateau concernant les attentats de Nice. Et ce mercredi 7 Janvier, c’est Agathe Auproux qui a donné son avis. Elle avait balancé : « Je trouve qu’on a raconté des inepties. Entre l’amalgame d’Isabelle qui n’a pas été compris. Et Benjamin Castaldi qui relaie des fake news de la fachosphère en parlant d’apologie du terrorisme. »

Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos. Ce dernier avait même menacé de quitter le plateau. A la fin de l’émission, la jeune femme avait tenu à s’excuser mais visiblement le mal était déjà fait. Et les chroniqueurs sont revenus sur ce sujet ce jeudi 9 Février. Ils n’ont pas ménagé leur collègue.

Agathe Auproux quitte le plateau de TPMP en larmes

Matthieu Delormeau a balancé à Agathe Auproux : « J’ai du mal à te pardonner. On l’aime ou on ne l’aime pas. Mais quand tu connais un petit peu l’histoire de ce garçon (Benjamin Castaldi) et de sa famille, le traiter de facho comme tu l’as fais… J’aurai aimé que tu présentes tes excuses dans l’émission et tu ne l’as pas fait. Fais attention à ce que tu dis. »

Alors que Cyril Hanouna a tenté de consoler la belle, elle a décidé de quitter le plateau en larmes. Agathe Auproux a aussi expliqué ne pas « avoir d’amis » dans l’émission.

Source : La Dépêche