fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Afida Turner recadrée par Géraldine Maillet, elle répond violemment !

TPMP: Afida Turner recadrée par Géraldine Maillet, elle répond violemment !

Afida Turner était l'heureuse invitée de TPMP. Mais elle ne s'est pas entendue avec les chroniqueurs ! Géraldine Maillet pourra en témoigner

Une fois de plus, Afida Turner était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. La jolie brune s’est déjà pris la tête avec deux chroniqueurs ! MCE TV vous en dit plus !

Lundi 6 avril, Afida Turner a fait son show dans TPMP. Vous la connaissez très bien, la bimbo a tendance a tendance à se faire remarquer !

Le 2 avril dernier, Cyril Hanouna avait déjà fait appel à elle dans Ce soir chez Baba. Elle s’était donc présentée dans une tenue très particulière : en nuisette sexy.

Une attitude qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs toujours le même cheminement continu après le passage de la jeune femme.

Et elle continue son extravagance ! Quelques jours plus tard, alors qu’elle était en direct, elle en a profité pour clasher Matthieu Delormeau dans TPMP. Elle a aussi taclé sa collègue Géraldine Maillet.

Et pour cause ! Elle a donc réagi à la question suivante : « Jean-Pierre Pernaut demande aux Français de porter des masques : est-ce son rôle ? »

Les propos de Afida Turner n’ont donc pas plu à Géraldine. La chroniqueuse de TPMP le lui a donc fait savoir. Et les clashs se sont rapidement enchaînés !

TPMP: Afida Turner recadrée par Géraldine Maillet, elle répond violemment !
TPMP: Afida Turner recadrée par Géraldine Maillet, elle répond violemment !

TPMP : Les tensions détendent l’atmosphère

Et pour cause, alors qu’elle n’était pas d’accord avec l’un des journalistes, Afida Turner a dit la phrase suivante : « Bas les masques« . De quoi énerver la collègue de Benjamin Castaldi.

« Tu cries beaucoup et on t’entend pas du tout… Bas les masques, quand on est en incubation on est dangereux et quand on est asymptomatique on est dangereux (…) »

« Effectivement aujourd’hui il faut mettre un masque, c’est un principe de précaution«  lui a t-elle donc répondu.

Et ce n’est pas tout ! La journaliste de TPMP est allée plus loin en critiquant le décolleté de l’ancienne candidate du Loft.

Chose à laquelle elle lui a donc répondu : « Si tu veux je peux te prêter les miens ça te fera un masque supplémentaire de haut en bas ma darling ».

Une chose est sûre ! Les internautes ont bien rigolé. Ainsi que Cyril Hanouna ! De quoi remonter le moral en cette période difficile.