fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Adrien Lemaître confirme qu’il remplacera Camille Combal !

TPMP: Adrien Lemaître confirme qu’il remplacera Camille Combal !

Sur son compte Twitter, Adrien Lemaître a confirmé qu’il remplacerait bel et bien le chroniqueur Camille Combal dans TPMP !

Le jeudi 14 Juin, Camille Combal a définitivement fermé la porte de TPMP. En effet, il avait annoncé son départ en expliquant avoir d’autres projets dans la tête. Et plusieurs rumeurs affirmaient que Adrien Lemaître le remplacerait sur le plateau. Ce dernier a confirmé ces dires sur son compte Twitter en expliquant être dés la rentrée prochaine aux côtés de Cyril Hanouna et de toute l’équipe !

Adrien Lemaître va remplacer Camille Combal dans TPMP

Auparavant chroniqueur pour le Débrief de Secret Story sur TF1, c’est finalement chez TPMP qu’Adrien Lemaître va poursuivre son parcours. En effet, le jeune homme va remplacer Camille Combal qui a décidé de quitter le groupe Canal +. Le lundi 18 Juin, Adrien Lemaître a écrit sur son compte Twitter : « Après 10 années passionnantes dans la maison @endemolshinefr, je déménage dans la maison de la darka @h2oprodoff en tant que producteur ! On bosse aussi sur des nouvelles chroniques avec @cyrilhanouna ! Hâte de vous faire découvrir tout ce qu’on vous prépare ! #TPMP ».

Les internautes donnent leur avis

Sur Twitter, les internautes ont eu des avis assez différents concernant cette nouvelle. En effet, ils ont écrit : « Enfin une agréable nouvelle, dès bon matin ! », « Tous ces gens qui vous critiquent déjà alors que vous n’avez même pas fait vos preuves encore… Passer après Camille ça va être dur mais je vous souhaite bonne chance ! », « Pas très fan, mais faudra voir à la rentrée ce que ça donne !! Mais une chose est sûre, ‪@CamilleCombal ne sera jamais égalé ! » mais aussi « Je vous souhaite la bienvenue et j’espère que tout ce passera bien pour vous ».