fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les 5 raisons qui font le succès de l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP- les 5 raisons qui font le succès de l'émission de Cyril Hanouna !

TPMP cartonne depuis plusieurs mois. MCE vous propose de découvrir les 5 bonnes raisons qui font le succès de l'émission

L’émission TPMP fait un véritable carton chaque soir sur D8. Le programme est très regardé et séduit de nombreux téléspectateurs. Et ce succès n’est pas anodin. En effet, l’émission réussit de belles performances pour 5 bonnes raisons. MCE vous propose de les découvrir !

5 bonnes raisons d’adorer TPMP

Le succès de TPMP résulte surtout grâce à la bonne ambiance sur le plateau. Cyril Hanouna a décidé que l’humour était le maître mot. Ainsi, les chroniqueurs n’hésitent pas à réaliser des défis jusqu’à se dénuder. On se souvient de Matthieu Delormeau qui s’était mis torse nu sur le plateau de TPMP et qui avait séduit les téléspectateurs.

Autre point important, les chroniqueurs sont des grandes gueules et clashent régulièrement les invités dans le programme de D8. Dernièrement, c’est Enora Malagré qui s’en est prise à Christophe Dechavanne et l’a violemment taclé.

A cela s’ajoute la grande proximité de Cyril Hanouna et des chroniqueurs envers le public. Les fanzouzes ( alias les fans de TPMP ) sont très souvent cités par l’animateur qui fait souvent de belles déclarations à ces derniers. Dernièrement, ces sur les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a laissé un beau message à ses fans.

Une belle complicité entre les chroniqueurs

De plus, les chroniqueurs sont amis et affichent une belle complicité. Ils se voient d’ailleurs régulièrement en dehors des plateaux télé. Ainsi, Matthieu Delormeau a récemment invité Cyril Hanouna chez lui. une invitation qui a étonné les autres chroniqueurs de TPMP.

Enfin, l’émission se renouvelle constamment. Si les principaux chroniqueurs demeurent présents autour de la table, Cyril Hanouna fait souvent intervenir de nouveaux chroniqueurs. Ainsi, Nabille Benattia, Elie Semoun ou encore Elodie Gossuin sont devenus chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste. En septembre dernier, c’est Erika Moulet et Matthieu Delormeau qui débarquaient dans le programme de la chaîne D8.

Crédit Photo : non-stop-people.com