fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: 2 ex-Miss révèlent que l’élection Miss France est bien truquée !

TPMP: 2 ex-Miss révèlent que l’élection Miss France est bien truquée !

Sur le plateau de TPMP, deux anciennes Miss régionales ont révélé que l'élection Miss France est truquée. On vous en dit plus !

Deux anciennes Miss régionales se sont confiées sur l’élection Miss France, en direct sur TPMP. Et devinez quoi : d’après elles, le comité truque l’élection ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’année 2020 aura été difficile pour tout le monde, y compris le comité Miss France. En effet, après les multiples accusations à l’encontre de l’ex Miss France, et directrice du comité, Sylvie Tellier ; de nouvelles déclarations risquent de mettre à mal la société Miss France. Aïe !

Rien que cette année, Sylvie Tellier a fait scandale pour avoir disqualifié une Miss ayant participé à une campagne contre le cancer du sein ! Et il faut croire que la polémique n’est pas près de se terminer !

Et pour cause, hier soir, en direct sur le plateau de TPMP, deux anciennes Miss régionales ont accusé le concours Miss France d’être truqué. De lourdes accusations, qui ne devraient pas aider le comité à redorer son blason. Oups !

Pas de panique, on vous en dit plus !

L’élection Miss France, truquée selon deux ex-Miss régionales !

Hier soir, sur le plateau de TPMP, deux ex Miss régionales étaient invitées pour parler des magouilles et liées à l’élection Miss France. Rien que ça !

Et autant dire qu’en matière de témoignage, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas été déçus !

En effet, dans l’émission de Cyril Hanouna, Charlotte Bobb, première dauphine Nord-Pas-de-Calais en 2015, et Ornella Bellorti, Miss Toulouse 2015 avant de se voir disqualifiée, ont assuré que le comité truque les élections régionales. Rien que ça !

En effet, Charlotte Bobb a assuré :

« La Miss est élue quatre mois avant la finale régionale. »

Et pour cause, selon l’ancienne Miss, le comité boosterait plus ou moins certaines candidates ! Aïe !

Des accusations très lourdes qui pourraient coûter gros. D’autant que Charlotte Bobb a avoué en fin d’émission n’avoir aucune preuve de ce qu’elle avançait.

Alors, le comité Miss France réagira-t-il à ses accusations ?

On vous tiendra bien évidemment au courant !