fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui ridiculise une candidate

1000Tout le monde veut prendre sa place Nagui ridiculise une candidate

Hier, dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui n'a pas hésité à se moquer de l'anecdote d'une des candidates.

Nagui, l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place » a ridiculisé, hier midi, l’histoire d’une candidate présente sur le plateau. Celui-ci a ironisé la situation en direct sur France 2.

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui se moque

Comme à son habitude, tous les midis, Nagui demande à chacun des candidats de « Tout le monde veut prendre sa place » de raconter une petite anecdote. Un rituel quotidien.

En effet, le célèbre animateur de France 2 fait un « tour de table » des six candidats présents sur le plateau.

Hier, alors que Mélanie, était en train de raconter l’histoire de sa rencontre avec son mari Willy, Nagui n’a pas hésité a réinventer l’histoire à sa façon. Pourtant Nagui écoutait avec attention l’anecdote mais n’a pas été convaincu.

Tout le monde veut prendre sa place: une anecdote ridiculisée

La candidate était toute fière de raconter son histoire. Nagui la démolit en quelques mots. C’est vrai que Mélanie, la candidate marseillaise, a légèrement extrapolé son histoire.

En effet, elle raconte avoir un jour retrouvé l’ami d’un copain d’enfance, Willy. Alors qu’elle était en vacances en Espagne, elle le re-croise par hasard. Celle-ci, continue son explication: « il est parisien et moi j’habitais Marseille à l’époque… donc je me suis dis: c’est un signe ! ».

C’est donc à ce moment là que Nagui intervient et remballe un peu Mélanie: « Euh non ! Ça s’appelle le hasard ça« . Celui-ci continue et reprend l’histoire de sa candidate en ironisant toute la situation.

Nagui va même jusqu’à imager la relation longue de 18 ans de Mélanie en la comparant à la chute d’un pot de fleurs. Une drôle de métaphore pour lui expliquer ce qu’est vraiment « un signe du hasard« .

Nagui: l’animateur de France 2

Nagui est en quelques sortes devenu l’animateur phare de France 2. En effet, il présente deux émissions quotidiennes très regardées: « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles ».

Des émissions dans lesquelles, Nagui aime bien se moquer de ses candidats. Ce n’est jamais méchant.