fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui remet en place un candidat qu’il accuse de triche !

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui remet en place un candidat qu’il accuse de triche !
Partager
Partager sur Facebook

Durant l’émission de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur Nagui a recadré un candidat qu’il soupçonnait de triche !

Ce lundi 23 Avril, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui, a soupçonné un candidat d’avoir entendu une bonne réponse à cause d’une personne du public. Ni une ni deux, il n’a pas hésité a recadré l’homme en lui demandant s’il avait triché ou non. Visiblement Nagui est le seul à avoir entendu la réponse car même la championne n’a pas fait attention…

Nagui recadre un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place

A la question : « Dans quelle entreprise appartenant à Bourvil travaille Lino Ventura dans le film les ‘Grandes gueules’ ? », le candidat a longuement hésité avant de donner la bonne réponse. Nagui a alors questionné le principal intéressé sur une possible tricherie. Il a demandé à l’homme : « Rassurez-moi vous ne l’avez pas entendu ? Parce que moi oui. Et je suis plus loin du public que vous. Mais c’est une scierie oui. »

Le présentateur a aussi ajouté : « J’ai un gros défaut. Je dis toujours la vérité et donc je l’ai entendu, je vous le dis. » Il a aussi demandé à la championne si elle avait entendu la réponse. Cette dernière a répondu en toute honnêteté que non. Nagui lui a alors recommandé la jeune femme de consulter un ORL.

Il y a quelques mois Nagui avait repris un téléspectateur

Dans son émission Nagui a été agacé par une personne du public. En effet dans la vidéo, on entend Nagui recarder quelqu’un. La question était: « Dans Shrek le troisième, quel prince organise un putsch pour devenir roi de Fort Fort Lointain ? » Alors qu’un candidat avait le choix entre 4 réponses, un membre du public a eu le malheur de souffler une réponse à un candidat. Ce qui n’a pas du tout plu à Nagui.

Celui-ci a fait plusieurs réflexions: « faudrait le dire plus fort j’ai pas entendu moi d’ici ! En plus vous mentez c’est moche ! » avant de préciser à la personne concernée que c’était un jeu. Évidemment le candidat a suivi ce qui avait été dit et a eu juste à la réponse mais a cependant avoué qu’il avait entendu. Nagui ne sait pas fait attendre pour rajouter une dernière petite remarque: « C’est important d’être honnête dans la vie ».