Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui choqué face à une anecdote sexy d’un candidat !

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui choqué face à une anecdote sexy d’un candidat !
Partage
Partager sur Facebook

Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui était choqué face un candidat qui a raconté une anecdote sexy qui a mal tourné !

Avant de commencer le jeu, tous les candidats racontent une histoire assez drôle qu’ils ont vécu dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Et cette fois-ci un jeune homme a dévoilé une anecdote hilarante et très sexy concernant un événement de sa vie. Une histoire qui a malheureusement mal tourné pour ce dernier mais qui est à mourir de rire. Nagui, choqué, a eu du mal à y croire !

Un candidat raconte une anecdote hilarante

Laurent, un candidat de Tout le monde veut prendre sa place a raconté ce qu’il s’est passé le soir de son anniversaire surprise. Il confie sur à Nagui que pour ses 23 ans il s’est un peu enflammé, trop vite, lorsque sa copine lui a annoncé une petite surprise. Il a expliqué : « Je recevais des messages du genre ‘Ne rentre pas trop tard ce soir’. Elle était très insistante et je me suis dit bon ça va être un petit peu plus ‘Rio tinto’ que d’habitude. »

Avant d’ajouter : « Quand je suis arrivé chez moi, je suis arrivé dans le vestibule, c’était la nuit (…) J’ai commencé un peu à m’alléger de mes vêtements. En me disant que la surprise allait être un peu plus…» Et l’homme ne s’attendait surement pas à la surprise. Il a poursuivi « Je suis un peu en catimini. Et soudainement la lumière s’est allumée avec un grand cri ‘SURPRISE’. Il y avait une quinzaine d’amis qui étaient là à m’attendre pour fêter ça. »

Nagui choqué face à l’anecdote du candidat

Bouche-bée par cette histoire, l’animateur de France 2 a alors répliqué : « Je ne vous crois pas Laurent. Il y a que dans les pubs qu’on voit ça. Je ne vous crois pas. »

Nagui a aussi ajouté : « Mais à quel moment on rentre chez soi en se disant ‘Je vais me déshabiller’ Nooon. »