fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui choqué par l’anecdote d’une candidate qui a surpris son fils et sa petite amie tout nu

1000tout le monde veut prendre sa place-Nagui choqué par l'anecdote d'une candidate qui a surpris son fils et sa petite amie tout nu
Partager
Partager sur Facebook

Nagui a été très amusé, dimanche, dans son émission du midi: "Tout le monde veut prendre sa place" après l'anecdote hilarante d'une candidate.

Dans son émission quotidienne, le célèbre animateur Nagui a été une fois de plus amusé par l’anecdote d’une de ses candidates. Une petite histoire dans laquelle elle raconte le jour où elle a surpris son fils et sa petite-amie.

Nagui et ses candidats marrants

Décidément les anecdotes croustillantes sont de mise chez Nagui. Dans « Tout le monde veut prendre sa place » dimanche midi, une candidate n’a pas manqué de raconter le moment gênant qu’elle a connu avec son fils.

Alors qu’elle expliquait une autre histoire en pleine émission, elle s’est mise à raconter le jour où elle a surpris son enfant et sa copine en tenue d’Adam et d’Eve. Un moment extrêmement marrant qui a amusé tout le public.

En effet, en rentrant un peu plutôt que prévu chez elle, la candidate a découvert son fils et sa petite-amie tout nu en train de petit-déjeuner tranquillement. La petite-copine paniquée s’est rendue en courant dans la chambre pour s’habiller.

Le fils quant-à-lui, lui a fait une petite leçon de politesse: « Beh écoute, tu pourrais quand même dire bonjour à ma mère« . Un moment qui a marqué la mère de famille et fait rire les personnes présentes sur le plateau.

Nagui et ses émissions

Aussi, il est évident, que les deux émissions présentées par Nagui, sont connues pour leur moment de rigolade. Pas une seule se déroule sans petites anecdotes hilarantes. Décidément, les candidats n’ont aucune honte.

C’est aussi grâce à tout cela que Nagui est arrivé à fidéliser ses téléspectateurs. Même si le présentateur a un sens de l’humour imparable, ses candidats l’aident à cultiver cette fidélité.

Il ne se passe pas une seule journée sans que Nagui rigole. Que ce soit dans « Tout le monde veut prendre sa place » ou « N’oubliez pas les paroles », l’ambiance est au rendez-vous. Les candidats sont toujours très motiver pour faire rire le public.