fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: Nagui aperçoit la culotte d’une spectatrice et éclate de rire

Nagui s'est pris un fou rire en pleine émission après avoir aperçu la culotte d'une spectatrice sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place".

Dans son émission « Tout le monde veut prendre sa place« , Nagui n’a pas pu se retenir de rire à la vue de la culotte d’une spectatrice. Une scène gênante mais hilarante.

Tout le monde veut prendre sa place: il éclate de rire

Durant l’émission, alors que Nagui allait lancer la deuxième manche de « Tout le monde veut prendre sa place », il a comme toujours clamé son fameux « tout le monde veut prendre ? » À cela, le public a évidement répondu en choeur: « sa place ! »

Seulement, dans le public se tenaient deux jeune femmes habillées d’une robe. Le regard du présentateur est tombé sur l’entrejambe de l’une d’entre elles. Cela a quelque peu perturbé le célèbre présentateur de France 2 puisqu’il leur a fait une petite demande: « vous pouvez croiser les jambes ? »

Une situation sur le coup gênante mais qui est rapidement parti en fou rire. En effet, Nagui n’a pas su se retenir. De plus, l’animateur a du enchaîner sur une question de « dindons ».

Décidément, difficile de se retenir de rire.

Tout le monde veut prendre sa place: le public

Tous les jours, les spectateurs sont nombreux a assister à l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Bien installés sur le plateau de France 2, les spectateurs sont amusés par le présentateur de l’émission.

Nagui, quant à lui, fait tout son possible pour amuser la galerie, que ce soit candidats ou public, tout le monde y passe.

A contrario, les joueurs ne se font pas prier pour raconter des anecdotes et faire rire à leur tour. Il n’existe aucune barrière. La bonne humeur sur le plateau est essentielle.

Que ce soit pour « N’oubliez pas les paroles » ou « Tout le monde veut prendre sa place » Nagui joue son rôle d’animateur.

Dans certaines émissions, les anecdotes sont si drôles que Nagui s’en souviendra à vie.