fbpx
Buzz
Partager sur

Tout le monde Veut Prendre Sa Place: Une candidate a battu le record de victoires !

Tout le monde Veut Prendre Sa Place: Une candidate a battu le record de victoires !

Aujourd'hui, une candidate de Tout le monde Veut Prendre Sa Place vient de battre un record dans l'émission. Cette dernière détient le nombre de plus de victoires !

Marie-Christine vient de faire un énorme record dans Tout le monde Veut Prendre Sa Place. La candidate détient le plus grand nombre de victoires dans tous les jeux télévisées !

Tout le monde Veut Prendre Sa Place : Marie-Christine dépasse Christian Quesada au nombre de victoires !

Marie-Christine ne s’attendait certainement pas à faire autant parler d’elle. La candidate de Tout le monde Veut Prendre Sa Place est présente dans le jeu télévisé depuis déjà six mois. La femme ne lâche absolument rien et elle enchaîne les victoires. D’ailleurs, Nagui ainsi que les autres candidats sont tous impressionnés par ses connaissances.

Aujourd’hui, Marie-Christine  vient de battre Christian Quesada, un ancien candidat des 12 Coups de Midi sur TF1. Depuis janvier 2017, c’était lui qui détenait le plus de victoires dans un jeu à la télévision. Les choses viennent tout juste de changer et cela est plutôt énorme. Cette candidate vient de faire un énorme record ! Elle est la candidate qui détient le plus grand nombre de victoires à l’échelle mondiale et ce, toutes époques confondues !

Tout le monde Veut Prendre Sa Place : Marie-Christine bat le record mondial !

Vendredi midi, Marie-Christine a gagné sa 193ème victoire ! Ce fût un gros évènement car la candidate de France 2 a dépassé Christian Quesada, ainsi que tous les autres candidats du monde ! La femme, qui a 48 ans, a déjà amassé 194 100 euros grâce à Tout le monde Veut Prendre Sa Place. Elle vit à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne et elle est mère de famille à plein temps !

Néanmoins, malgré son record, Marie-Christine ne compte pas s’arrêter là. La femme n’a aucune envie de céder sa place en si bon chemin. Elle a quand même était très émue et heureuse d’avoir battu se record. De son côté, Nagui espère bien que cette dernière ira jusqu’à au moins 200 000 euros pour le bonheur de « ses enfants ». Il faudra attendre les émissions prochaines pour voir jusqu’où elle peut aller !