MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Tout le monde veut prendre sa place: l’anecdote étrange d’une candidate de Nagui sur son voisin tout nu (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Une jeune candidate a raconté une anecdote étrange à Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place". L'histoire de son voisin tout nu.

C’était mercredi midi, dans « Tout le monde veut prendre sa place« . Une jeune candidate a décidé de raconter à Nagui et devant tout le public une anecdote croustillante concernant son voisin. Une vidéo a retrouver en bas de l’article.

Nagui complimente une candidate

Pour connaître le secret de cette anecdote étrange, Nagui a d’abord commencé par complimenter la jeune fille: « mignonne comme vous êtes, vous vous êtes faite draguer par votre voisin« . C’est ainsi que l’histoire de la jeune blonde commence. Nagui a directement enchainé sur une question: « voisin de palier ? » Raté, il s’agit en réalité du voisin de l’immeuble d’en face. Une petite mise en abime réussi puisque la candidate a tout de suite enchainé sur l’histoire croustillante.

En effet, celle-ci explique: « je venais d’emménager dans mon petit studio à Paris. J’avais mis des fleurs sur mon balcon histoire de faire un truc sympa. » À ce moment précis de l’anecdote, tout le public ainsi que les autres candidats et Nagui, sont concentrés. Personne ne fait un bruit. La jeune femme quant-à-elle continue son histoire. Celle-ci, en train d’arroser ses jolies plantes s’est retrouvée face à son voisin. Seul malaise, le garçon tout nu comme un verre lui faisais « coucou » du balcon d’en face.

Une anecdote qui fait beaucoup rire Nagui

Évidemment, cette petite histoire, fort rigolote, n’a pas manqué d’amuser les personnes qui l’ont entendue. Nagui a d’ailleurs sorti une petit blague bien placée: « vous vous aviez les fleurs. lui il avait la tige« . Une façon de bien rebondir.

Décidément, Nagui a toujours le petit mot pour faire rire. Dans les émissions qu’il anime: « Tout le monde veut prendre sa place » ou « N’oubliez pas les paroles », Nagui ne manque pas de blague. De plus, le présentateur et la candidate, Morgane, ont tout deux été applaudi. Une raison évidente, puisque l’histoire est très marrante.

Autres vidéos recommandées pour vous