fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Pierre Ménès rejoint l’équipe de Cyril Hanouna

Pierre Ménès rejoint, à son tour, la bande de "Touche pas à mon poste". Il sera aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée en tant que chroniqueur.

Nouvelle recrue pour « Touche pas à mon poste« . L’émission s’entoure du chroniqueur de Canal Football Club, Pierre Ménès. Un nouveau dans l’équipe de Cyril Hanouna qui sera sur le plateau à raison « d’une fois par semaine max » !

Touche pas à mon poste et Pierre Ménès

Et un chroniqueur de plus dans la bande de Cyril Hanouna. À la rentrée, « Touche pas à mon poste » pourra compter sur la présence de Pierre Ménès.

En effet, le chroniqueur et journaliste sportif de Canal+ a annoncé aujourd’hui qu’il serait sur le plateau de C8 à la rentrée. Cyril Hanouna souhaite réorienter son émission de façon à ce qu’elle soit plus axée sur l’actualité des médias. « On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme » a-t-il déclaré au journal Le Monde.

De plus, Pierre Ménès semble avoir toute sa place dans le talk-show puisqu’il appartient au groupe Canal depuis 2009. Cependant, il continuera quand même ses émissions: Canal Football Club et une diffusée le vendredi.

Aujourd’hui, Pierre Ménès a 54 ans, il a récemment subi une double greffe foie et rein. De retour sur les plateaux télévisés en avril, il devrait récupérer un rythme plus soutenu à la rentrée.

Touche pas à mon poste fait peau neuve

En plus de Pierre Ménès, c’est aussi Dominique Farrugia qui intègrera l’émission de Cyril Hanouna. L’ex-humoriste des Nuls sera aux côtés d’une drôle et bonne équipe.

L’animateur phare de C8 continue de renouveler sa bande malgré les critiques: « l’arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité ».

Rokhaya Diallo, Renaud Revel, Louis Morin et d’autres nouvelles têtes se joignent à « Baba » à la rentrée pour « autant de déconne, mais plus de sens« .

Réactions sur les réseaux sociaux

Si l’arrivée de Pierre Ménès dans « TPMP » en ravie certains, elle en déçoit aussi plein d’autres. Sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter.

Le journaliste sportif s’est clairement exprimé: « l’émission va changer regarde avant de critiquer« . Un tweet publié en réponse à un internaute.