Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: l’homme piégé serait en pleine détresse suite aux propos homophobes !

tpmp-lhomme-piege-serait-en-pleine-detresse-suite-aux-propos-homophobes-1000

Touche Pas à Mon Poste a fait un bad buzz avec le canular téléphonique de Cyril Hanouna. Les accusations d'homophobie se multiplient !

Il y a quelques jours, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait un bad buzz. En effet, il animait une émission spéciale, intitulée « Radio Baba ». Mais au cours de la soirée, l’animateur vedette de C8 a eu des propos jugés homophobes par les téléspectateurs ! Pire encore, le jeune homme piégé serait aujourd’hui en pleine détresse psychologique !

C’est « Radio Baba » dans Touche Pas à Mon Poste !

Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a animé « Radio Baba ». L’émission se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que Cyril Hanouna passe au canular téléphonique.

En effet, il y a quelques jours, le Trublion du PAF avait posté une fausse annonce sur un site de rencontres pour homosexuels. L’annonce en question était au nom de Jean-José, un homme bisexuel au corps très musclé. Il avait ainsi pu récolter un numéro de téléphone. Et lors de l’émission de TPMP, il a contacté le numéro en direct.

Cyril Hanouna prenait une voix efféminée et tenait des propos sexuels avec son interlocuteur. Cependant, cette annonce piégée n’a pas plu à tout le monde… Il a créé un véritable scandale sur la Toile !

« Ce sont des propos homophobes. Pour nous c’est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu’il est pris en flagrant délit d’homophobie », a déclaré Joël Deumier, le président de SOS Homophobie, sur le site Internet du Huffington Post.

Et certains internautes, choqués par les paroles tenues par l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, ont même contacté le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’exprime sur ces accusations !

Mais ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna est soupçonné d’homophobie. En effet, l’année dernière, l’Association des Journalistes Gays, Lesbiennes, Bi et Trans, avait déjà accusé TPMP « d’homophobie ordinaire ». Selon cette association, TPMP diffuserait des séquences dans lesquelles « les personnes Lesbiennes, Gays, Bi et Transsexuelles sont transformées en animaux de fole. »

En quelques minutes, les messages négatifs et les critiques ont fusé sur la Toile :

« #Homophobie crasse dans cette séquence de #TPMP. Hanouna va-t-il continuer à prétendre soutenir le combat contre l’homophobie après ça ? », « Quelle honte. Personne ne compte arrêter Hanouna ? Piéger des homos en direct à la TV, se moquer d’eux. L’homophobie en prime time », pouvait-on lire sur Twitter.

Mais Cyril Hanouna aurait démenti ses accusations auprès de l’Express :

« Il n’y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions! Bien au contraire », affirme-t-il. « Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j’ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l’émission, pour la semaine contre l’homophobie à l’école. »

Le jeune homosexuel piégé serait en pleine détresse !

Le jeune homme gay qui a répondu à l’annonce dans Touche Pas à Mon Poste serait totalement perdu. L’homme en question, « qui était dans un état de détresse morale épouvantable » aurait passé plusieurs heures au téléphone avec un membre de l’association Le Refuge. Cette association vient en aide aux jeunes victimes d’homophobie et de transphobie.

«Nous avons été fort démunis devant ses pleurs et sa peur d’être reconnu par ses parents et son entourage», déclarait Nicolas Noguier, le président et fondateur de l’association Le Refuge, sur Facebook.

Et cette annonce a relancé les débats. De nombreux messages ont été laissés à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux…

Afficher +