fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Danielle Moreau n’a pas fait l’amour depuis 20 ans ! (vidéo)

Touche pas à mon poste: Danielle Moreau n'a pas fait l'amour depuis 20 ans ! (vidéo)

Triste ou drôle, on ne sait pas, mais les faits sont là : Danielle Moreau s'abstiendrait depuis 20 ans, et déclare "adorer être vieille fille".

Danielle Moreau a fait une révélation fracassante lors du dernier prime de Touche pas à mon poste. En effet, cela ferait plus de vingt ans qu’elle s’abstiendrait…

Danielle Moreau « adore être vieille fille »

Décidément, l’émission du 17 février de Touche pas à mon poste était l’épisode à ne pas manquer ! Dans ce dernier, de très nombreuses révélations ont été faites. Entre autres, Enora Malagré a avoué être atteinte d’une maladie qui pourrait l’empêcher d’avoir des enfants, l’endométriose. Un très gros moment d’émotion qui a aussi touché toutes les personnes présentes sur le plateau. Heureusement, tout n’est pas perdu pour elle. Il y a peut-être un espoir. Si cette déclaration était triste, on ne sait pas trop dans quelle catégorie classer celle de Danielle Moreau ! En effet, cette dernière a fait une déclaration qui a surpris certains et amusé d’autres. La femme de 53 ans a ainsi expliqué ne pas avoir fait l’amour depuis 20 ans. Et que cela ne la dérangeait absolument pas.

Jean-Michel Maire, choqué par sa révélation

Tout a commencé par une question de Cyril Hanouna : « Danielle, honnê­te­ment, avez-vous inventé ce person­nage de vieille fille pour plaire à Cyril et inté­grer la bande de TPMP ? », a t-il demandé. Il a pu compter sur la sincérité de cette dernière, qui lui a répondu tout naturellement : « Je suis vieille fille depuis toujours et j’adore ce terme, j’assume totale­ment ce terme. » Intrigué, Cyril Hanouna lui a alors demandé : « J’aime­rais savoir, pour de vrai, la dernière fois que tu as eu une rela­tion sexuelle ? »
« Je vais être sincère, il y a telle­ment long­temps que je vais vous dire une ving­taine d’années ! », a t-elle répondu, allant ainsi droit au but. La chroniqueuse qui officie d’habitude sur France 2 n’a pas eu peur de choquer avec cette réponse. Pourtant, Michel-Maire est resté bouche bée de cette révélation. On imagine bien qu’un tel exploit serait impensable pour celui que l’ont sait sex-addict dans sa vie de tous les jours…