fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon sport: Pierre Ménès avoue avoir été menacé par l’agent de Karim Benzema !

Touche pas à mon sport: Pierre Ménès avoue avoir été menacé par l’agent de Karim Benzema !

Alors qu’il était invité dans l’émission « Touche pas à mon sport », Pierre Ménès a révélé avoir été menacé par l’agent de Karim Benzema

Invité sur le plateau de Touche pas à mon sport. Pierre Ménès a fait quelques confidences sur Karim Benzema. Le journaliste sportif est notamment revenu sur la polémique autour de l’attaquant de l’équipe de France. Mais pendant son intervention, l’homme fort du CFC a fait une déclaration qui a retenu l’attention. En effet, il a avoué avoir été menacé par l’agent de Karim Benzema.

Pierre Ménès fait des révélations dans Touche pas à mon sport

Lors de son passage dans Touche pas à mon sport, Pierre Ménès a fait d’étranges révélations « J’ai été plusieurs fois menacé par son agent » a-t-il lancé devant une Estelle Denis très surprise et qui a récemment reçu un cadeau de Cyril Hanouna « Tout ça parce que je ne participais pas à la liesse générale autour des performances de son joueur. »

S’il avoue n’avoir jamais subi de violences physiques, l’intéressé estime que l’attaquant du Real Madrid n’est pas servi par son entourage « Je ne connais pas Benzema donc je ne peux pas dire si c’est une personne recommandable mais son agent, permettez moi d’en douter » a-t-il confié sur le plateau de Touche pas à mon sport.

Karim Benzema dans le 20h de TF1

Les propos de Pierre Ménès dans Touche pas à mon sport s’ajoute à l’image négative que doit porter Karim Benzama depuis quelques temps. En effet, dernièrement, il avait été critiqué après son crachat lors de la marseillaise.

Ce mercredi, Karime Benzema, qui est très soutenu par Booba, a fait sa première déclaration à la télévision sur l’affaire de la sextape présumée de Mathieu Valbuena pour laquelle il avait été mis examen début novambre. Karim Benzema a affirmé :« J’espère que ça va bien se terminer, qu’on va tous être bien, que ce soit Mathieu, moi, mon ami. Et voilà, qu’on retourne tous en Equipe de France pour gagner cet Euro »

Crédit Photo : rtl.fr