Buzz
Partager sur

Touche pas à mon sport: Estelle Denis répond aux critiques sur l’émission !

Touche pas à mon sport: Estelle Denis répond aux critiques sur l'émission !

Lors de son passage sur France Info, Estelle Denis a répondu aux critiques sur son émission « Touche pas à mon sport »

En septembre dernier, Estelle Denis prenait les commandes de l’émission Touche pas à mon sport. Largement inspirée de TPMP, cette émission a été crée par Cyril Hanouna. Si l’émission réalise des audiences convenables, elle a tenu à répondre aux critiques lors de son passage sur France Info.

Touche pas à mon sport, une émission novatrice ?

Et pour les débuts de Touche pas à mon sport, Estelle Denis avait promis de nombreux nouveautés « On va surtout s’amuser avec le sport : je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s’amuse pas beaucoup. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi » avait-elle confié sur Touche pas à mon sport.

L’animatrice avait alors tenu à rassurer les téléspectateurs en expliquant que le football ne serait pas la seule discipline abordée « On va beaucoup parler de l’équipe de France de foot: sur et hors terrain, c’est une mine d’or ! Mais il y aura aussi d’autres événements comme Roland-Garros, le Tournoi des VI Nations, etc » promettait celle qui avait fait des révélations sur sa vie intime. Oui mais voilà, le concept de l’émission a été critiqué sur les réseaux sociaux, certains internautes reprochant à l’animatrice de 39 ans de ne parler justement que de football.

Estelle Denis répond aux critiques

Invitée ce mardi matin sur France Info dans l’émission Les Infos Medias, Estelle Denis a répondu aux critiques sur Touche pas à mon sport « Les sujets traités dépendent de l’actualité (…) Le football, c’est un peu la facilité parce qu’il y en a tous les jours. Ca nous apporte une matière incroyable puis avec l’Euro 2016 qui arrive, c’est assez logique d’en parler. Il y a aussi le Ballon d’or, Zinedine Zidane nouvel entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, l’actualité est footballistique », a-t-elle confié.

Et d’ajouter : « On évite aucun sujet, on met les pieds dans le plat (…) L’émission est pour tout le monde (…) L’idée est de faire du tout public ».

Afficher +