fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon sport: Estelle Denis parle de ses orgasmes avec Raymond Domenech !

Touche pas à mon sport: Estelle Denis parle de ses orgasmes avec Raymond Domenech !

Lors de l'émission « Touche pas à mon sport », Estelle Denis a fait quelques confidences sur sa vie avec Raymond Domenech

Ce mardi, l’équipe de Touche pas à mon sport s’était mise aux couleurs du ski à l’occasion de la journée spéciale de D8. pour l’occasion, l’ambiance était très chaleureuse et très drôle. Si de son coté, Aymeric Bonnery n’a pas hésité à remettre en question la féminité de Serena Williams, les chroniqueurs ont débriefé sur l’actualité sportive du moment. Mais pas seulement. En effet, Estelle Denis a fait des petites révélations croustillantes.

Les révélations d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport

Dès le début de l’émission, Youssoupha et Estelle Denis n’ont pas hésité à comparer un orgasme sportif à un orgasme féminin. Elle a alors révélé avoir eu des orgasmes avec Raymond Domenech. Une révélation qui a beaucoup amusé les chroniqueurs et le public présent sur le plateau de Touche pas à mon sport.

Plus tôt dans la soirée, Enora Malagré avait également fait des petite confidences dans TPMP. Interrogée par Cyril Hanouna sur un « Déjà fait/Jamais fait » spécial montagne, Enora Malagré, qui a taclé Arthur en début de semaine, a avoué avoir fait l’amour aux sports d’hiver, non pas dans la neige mais dans un œuf de télécabine.

A l’époque, la chroniqueuse de TPMP était âgée de 18 ans seulement et passait ses vacances à Flaine en Haute Savoie avec son chéri de l’époque Pierre Antoine. Inca­pables d’at­tendre de se trou­ver sur une peau de bête devant un feu de chemi­née dans un chalet comme l’im­posent pour­tant les comé­dies roman­tiques, c’est dans cet œuf qu’ils ont fait l’amour.

Aymeric Bonnery et ses propos chocs sur Serena Williams

Au cours de l’émission Touche pas à mon sport, Aymeric Bonnery, qui avait récemment taclé Tsonga, a également fait des déclarations choquantes sur Serena Williams dont il remet en question la féminité. Devant la surprise d’Estelle Denis et des chroniqueurs, Aymeric Bonnery a maintenu ses propos dans Touche pas à mon sport.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr