fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon sport: Aymeric Bonnery fait des déclarations choquantes sur Serena Williams !

Touche pas à mon sport: Aymeric Bonnery fait des déclarations choquantes sur Serena Williams !

Dans l'émission « Touche pas à mon sport », Aymeric Bonnery a fait des déclarations choquantes sur Serena Williams

Aymeric Bonnery, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon sport, n’a pas la langue dans sa poche. L’ancien candidat de Secret Story 8, s’est déjà fait remarqué en taclant violemment Tsonga sur le plateau de Touche pas à mon sport. Ce mardi, Aymeric Bonnery s’est attaquée à une athlète et pas n’importe laquelle : Serena Williams.

Aymeric Bonnery tacle Serena Williams dans Touche pas à mon sport

Alors qu’Estelle Denis proposait à son équipe de réagir au fait que Serena Williams ait été désignée personnalité sportive de l’année 2015 par le magazine Sport Illustrated,Americ Bonnery qui balançait sur l’altercation qu’il avait eue avec Leila Ben Khalifa lors de son passage sur le plateau du debrief de Secret Story a fait des déclarations surprenantes : « C’est celle qui se rapproche le plus d’un homme Serena… » a-t-il lâché.


TPMS : Aymeric Bonnery tacle violemment Serena… par nonstopzappingofficiel

Avant d’ajouter : « Bah, je ne sais pas, quand je la vois… Elle est très costaud ». Surpris de cette intervention, Philippe Vandel a alors questionné Aymeric Bonnery : « T’as déjà vu un mec avec une poitrine comme ça ? » Ce à quoi Aymeric Bonnery a répondu : « C’est celle qui s’en rapproche le plus. Elle a une force physique qui est incroyable et je pense qu’il n’y a pas match, quand elle fait du tennis (…) Franchement, je pense que l’intermédiaire entre les hommes et les femmes, c’est Serena. Voilà, c’est un hybride. »

Serena Williams est remarquable pour Youssoupha

Tandis que le chroniqueur a été hué sur le plateau de Touche pas à mon sport, Youssoupha a de son coté complimenté la jeune femme. Invité de Touche pas à mon sport, le chanteur Youssoupha s’est fendu d’une belle déclaration à l’attention de la cadette des sœurs Williams : « Toutes les beautés sont belles. Je la trouve remarquable. En plus, elle a une histoire particulière. Je l’aime. » a-t-il déclaré pour clore le débat dans Touche pas à mon sport.

Crédit Photo : telestar.fr
vidéo : non-stop-poeple