MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Valérie Benaïm tacle Daphné Bürki et ses strip-teases

1000Touche pas à mon poste Valérie Benaïm tacle Daphné Bürki et ses strip-teases
Partage
Partager sur Facebook

Mardi soir, dans "Touche pas à mon poste", Valérie Benaïm n'a pas eu pitié de Daphné Bürki. Elle n'a pas manqué de mots pour la tacler sur ses strip-teases.

Depuis son retour sur C8, l’émission « Touche pas à mon poste » n’a pas perdu de temps pour remettre au goût du jour les moqueries. Ainsi, dans l’épisode de mardi soir, Valérie Benaïm a taclé Daphné Bürki et ses strip-teases qu’elle trouve ridicule.

Touche pas à mon poste: Valérie Benaïm tacle Daphné Bürki

La chroniqueuse Valérie Benaïm a fait part de son premier agacement, mardi soir, dans l’émission de Cyril Hanouna. Depuis son retour, « Touche pas à mon poste » compte déjà plusieurs coups de gueule.

En effet, sur le plateau de « TPMP », une vidéo de Daphné Bürki a été diffusée. Une vidéo qui dévoile l’animatrice de la nouvelle émission « Je t’aime etc ». Ainsi, on voit Daphné Bürki en train de faire des strip-teases.

Aussi, elle fait tomber son haut pour la journée mondiale du topless. Mardi midi, l’animatrice a refait une danse très sexy en body. Après la vue de cette séquence Valérie Benaïm, excédée par ces mises en valeur, a descendu son ancienne collègue. « Si un jour Daphné Bürki enlève le haut et que le lendemain elle enlève le bas, c’est pour masquer le vide de l’émission. C’est pas les vêtements qu’il faut enlever, c’est l’émission qu’il faut retirer de la grille. » Décidément, Valérie Benaïm n’a pas vraiment apprécié les « effeuillages » de l’animatrice.

Touche pas à mon poste: Valérie Benaïm et Gilles Verdez sur la même position

Valérie Benaïm n’est pas la seule à partager cette opinion. Ainsi, elle reprend l’avis de Gilles Verdez, son collègue chroniqueur. Pour elle, ce show est intitule: « Ça fait plusieurs fois qu’elle le fait, donc ce n’est plus une nouveauté et donc ça n’apporte rien à l’émission ». Aussi, elle est allée encore plus loin dans ses critiques: « je m’interroge sur l’adéquation Daphné Bürki, son style d’animation, le contenu de son émission, l’horaire et la chaîne ».

Il faut dire que l’animatrice « Je t’aime etc » n’a pas vraiment été épargnée hier. Dans « TPMP », seul Cyril Hanouna était convaincu par sa prestation. « Une chose est sûre, elle fait le show » a-t-il affirmé. Néanmoins, les chroniqueurs ne partageaient pas cette vision. Sauf Jean-Michel Maire. Le seul à voler au secours de la strip-teaseuse.

Autres vidéos recommandées pour vous